Le Forum VOO
VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.1K
Voo tv + impossible de s'y connecter
Malgré un mot de passe correct, depuis 1 semaine je n'arrive pas à me connecter à l'appli. "Une erreur est survenue , veuillez vérifier vos identifiants ou essayez plus tard " Mon mot de passe est correct , vu que je suis sur MyVoo 😅 pour parler ici . Et 1 semaine à essayer
Problème
33
4
0
Voo tv+ - Erreur SC_401.01
Nous avons fait le raccordement à VOO ce 3/11 et les services VOO tv+ ne fonctionnent pas sur smartphone ou PC .combien de temps va t il falloir attendre? Erreur de droits : SC_401.01
Question
53
3
0
Problème app voo tv+ erreur sc_401.01
Bonjour comme beaucoup de personnes j’ai le soucis de l’erreur 401 et je suis donc dans l’impossibilité d’utiliser l’application y as t’il une solution ?
Problème
85
1
0
Blocage admin new 401 comme pas mal de monde.
Hello tous, Petite surprise ce soir, comme pas mal de monde sur le forum, je suis rattrappé par l'erreur new 401. EDIT : blocage sur pc mais ok sur tablette. Pourtant les derniers changements datent déjà du mois d'aout (08-08 passage au gigamax / 25-08 changement de bonus tv). A moins que ce
Question
91
2
0
Code erreur Sc 401.01
Bonjour à tous nous avons commencé l expérience chez voo ajd mais n'arrivons pas à avoir accès à l application à chaque fois cela nous marque que nous n avons pas. Les. Droit de souscription esque une âme charitable aurais la réponse à se problème
Question
77
6
0
My voo tv messages erreur ios et android et pc app bug depuis ca mise a jours ( l'effet mondial sans doute)
bonjours, en voulant me connecter sur mes app ios et android et pc Myvootvplus j'obtiens ces message d'erreur ( ou horreur 😱) erreur " vous n'êtes pas autorisé a effectuer cette opération SC 401 06" sur vooplustv app sur ios android , et sur pc hier , aujourd'hui sur pc message un pe
Problème
59
9
0
Solution acceptée
Signal rf
J'ai une nouvelle installation dans la chambre de ma fille et a chaque fois que j'allume la télévision il me dit problème de signal RF et je dois a chaque fois enlever le câble et le remettre plusieurs fois par jours
Problème
434
8
0
Solution acceptée
Code erreur SC_401.01 VOO tv+
Nous avons fait le raccordement à VOO ce mercredi 9/11 et les services VOO tv+ ne fonctionnent pas sur androïd tv / smartphone etc combien de temps va t il falloir attendre?
Problème
60
3
0
Solution acceptée
Mise à jour de voo+
Bonjour, j ai reçu un mail de voo+ soit disant pour bénéficier d une nouvelle version de voo+. Étant une bonne cliente. Qui a déjà reçu ce mail?
Question
92
6
0
http_1000
Bonjour, J'ai l'erreur http_1000 en me connectant sur voo tv+. Ca ne marche pas non plus depuis l'apple TV, et sur mon reseau web internet de la maison. Ca marche par contre en 4G sur mon mobile, mais pas sur l'apple tv qui est sur le reseau. On a recréé mon compte avec l'équipe support Voo ma
Question
383
4
0