Promeneur
•
3 messages
Pas d'accès VOO TV+ - erreur 401_06
Bonjour ,
pas possible d’utiliser car erreur « 401_06 »
pourriez vous regarder svp
D’avance merci
Bernard
Promeneur
•
3 messages
Bonjour ,
pas possible d’utiliser car erreur « 401_06 »
pourriez vous regarder svp
D’avance merci
Bernard
Solution officielle
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @BernardLaurence,
Pour avoir accès à l'application VOO TV+, il faut un abonnement à la TV et un abonnement à internet. Je vois que vous avez uniquement l'abonnement à la TV.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil du forum; Sans cette donnée, les officiels ne peuvent pas vous identifier.
0
0
BernardLaurence
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Bonjour
Je viens de vérifier
Merci
0
0
BernardLaurence
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Bonjour Antoine,
Merci pour le suivi
Malheureusement internet n’est pas encore dispo chez nous
pourriez vous par hasard me dire si une date est prévue pour la modernisation du réseau dans notre région
bav
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 2 ans
Non, nous n’avons pas accès aux calendriers des travaux concernant ces modifications de réseaux afin que tous nos services soient disponibles.
0
0