BA
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 16 décembre 2022 17:33

Enregsitrements depuis l'application VOO TV+

​Bonjour, ​

​j’ai installé hier soir l application vootv+. ​
​Je me suis cependant rendu compte que quand je sélectionnais un enregistrement via mon gsm, il ne se faisait pas sur la box. ​
​Dans le profil, la box semble ne pas être détectée sur le réseau wifi malgré raccordement et fonctionnement.​

​(« Box présente sur le réseau: 0 »)​
​Que puis je faire? ​
​Merci. ​

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

la box n'a pas besoin d'être sur le "même réseau wifi" pour programmer un enregistrement depuis un mobile, en 4G çà fonctionne aussi.

Cela transite par les serveurs voo que vous soyez chez vous ou non, il peut y avoir un délai variable de qq minutes parfois plus longtemps lorsque vous programmez un enregistrement depuis votre mobile pour qu'il soit pris en compte par la box, il faut évidemment que la box soit branchée en réglée "veille active" ou alors allumée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...