P
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

jeudi 30 mars 2023 13:15

Chaînes non visibles dans l'application VOO TV+

​​​Bonjour,​​​

​​​J'ai remarqué que toutes les chaînes ne sont pas visibles sur l'application VOO TV+ et ce sur toutes les plateformes (voir images ci-dessous).​​​

​​​En effet, que ce soit sur une Android TV, une Apple TV ou l'application mobile, il y a des chaines (Rai1, Rai3 et Mediaset Italia) non visibles alors qu'elles le sont sur la box .évasion et sur le guide TV de l'application mobile.​​​

​​​Je paie un abonnement TV censé être complet mais je n'ai pas toutes les chaines dans l'application VOO TV+, cela n'est pas normal.​​​

​​​Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer et éventuellement trouver une solution s.v.p ?​​​

​​​Merci d'avance pour votre réponse.​​​

​​​Bien à vous,​​​

​ ​ ​ ​ ​ ​ ​​​ ​ ​ ​
​ ​ ​ ​ ​ ​
​ ​ ​ ​ ​​ ​ ​
​ ​ ​  ​ ​
​ ​ ​ ​ ​ ​

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 1 an

Merci de votre réponse.

Il m'est impensable d'imaginer que VOO ait les droits de diffuser une chaîne sur sa box .évasion mais pas dans son application VOO TV+.

Un officiel pour confirmer cette information s.v.p ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bien à vous,

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Je ne suis pas officiel mais je confirme que pour une question de droits certaines chaînes ne sont pas disponibles en streaming via l'application.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

En effet, c’est le cas, certaines fonctionnalités se paient, il y a aussi des questions de droits, et ce ne sont pas les seules raisons que certaines chaînes ne sont pas présentes dans les applications, il y a aussi certaines priorités techniques. 
Voo n’a d’ailleurs jamais promis aux clients que toutes les chaînes disponibles sur la box ou autres décodeurs se retrouvent aussi disponibles dans les applications. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...