Le Forum VOO
VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.1K
Solution acceptée
Mémorisation login + Mot de passe Voo Tv+ Android
Bonjour, Voulant passer de l'abonnement "TV" à l'abonnement "TV Light" je suis en train de tester l'application Voo TV+ sur android pour caster sur une chromecast. Ca fonctionne plutôt bien mais l'application "oublie" mon login et mot de passe à chaque fois que je l'ouvre. Et il ne semble pas y
Question
309
24
Enregistrement récurent
Bonjour, depuis que j'ai la nouvelle interface j'ai un soucis. Avant j'avais un enregistrement récurent pour la série "Les mystères de l'amour" sur TMC, le samedi et dimanche à 19h et ça fonctionnait très bien. Depuis que j'ai la nouvelle interface, il n'est possible que d'enregistrer un épisode
Question
44
9
0
Comment regarder Vootv+ et disney Channel sur ma smartv que j'ai en cadeau chez voo
Bonjour comment puis je regarde voottv + sur ma smart tv philips ainsi que disney+ ? Bonne soirée à vous
Question
71
1
0
"Ce programme est verrouillé car il est impossible de déterminer sa classification"
Bonjour, J'utilise Voo tv + sur mon android tv (ma box évasion est débranchée) sauf que fréquemment, le programme s'arrête et j'ai le message en titre. Je peux soit disant le débloquer et mettre le code parental sauf que je n'ai aucun code parental et que le contrôle parental est en illimité.
Problème
210
4
0
VOO TV+
Bonjour je n'arrive plus à regarder quoi que ce soit sur mon smartphone apple. je reçois le message "Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette opération (SC_401.06)" J'ai désinstallé et ré installé l'application, rien n'y fait Pouvez-vous m'aider ? Merci
Question
65
4
0
teledistribution
j'ai un abonnement triowahoo qui mentionne 'teledistribution de base'. Est ce normal que je continue à payer 16 euros par mois à telenet group nv?
Question
182
5
0
Problème connexion vootv+
Bonjour j'ai un problème de connexion sur ma TV avec vootv+ ça fais 2 jrs que sa ne vas pas, et quand j essayé avec le téléphone ça ne va pas non plus... Je joint une photo
Problème
178
14
0
Tv
Bonjour je voudrais annuler le technicien qui doit venir demain parce que le problème de ma télé est résolu merci beaucoup
Question
51
3
0
Qualité Voo Tv light
Bonjour, Je suis raccordé à VOO depuis ce 15/11/2022 09:00. J’ai souscris également à l’offre VOO TV Light avec l’app VooTv+ sur mon Apple TV 4K. Ma télévision est une LG Oled C9PLA 4K (55 pouces). Le flux tv envoyé par VOO est de piètre qualité (image relativement pixelisée). Je pense rece
Question
416
27
0
Voo appli
J’ai fait une mise à jour de ma tablette, et je n’arrive plus à visionner les programmes via l’application. Ça indique : «oups, something went wrong while trying to play the content »! que puis je faire? Merci pour votre réponse (j’ai déjà désinstallé puis réinstallé l’appli). bonne soirée 😉
Problème
42
1
0