Promeneur
•
16 messages
Passage à Voo+
Bonjour à toutes et tous,
Voo m’ a annoncé le passage obligé à Voo+ le 28 juin en me donnant la possibilité de demander un passage plus rapide. Le 28 juin ne me convenant pas du tout , j’ai choisi d’avancer le passage. Voo m’a répondu en annonçant le passage le 5 mai pendant la nuit sans que je ne doive rien faire. J’ouvre la tv ce 6 mai pour vérifier et rien n’a changé. Pourrait-on m’indiquer ce qui se passe.
Merci à vous.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Il faut voir aussi s'il n'y avait pas une activité sur le décodeur au moment de la mise à jour, je pense qu'une box en utilisation (visionnage ou enregistrement) va bloquer la mise à jour.
J'espère qu'on vous a averti que cette mise à jour allait formater le disque-dur entrainant une perte de tout les enregistrements.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 2 ans
Hello
Vous n’avez pas un message pour programmer / demander la migration sur la box ?
Sinon vous sonnez au service qu’ils vous la mette pour cette nuit
attention de bien laisser la box en veille active et ne pas couper ni le modem ni la box sinon la mise à jour ne se fera pas.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Votre box est bien en veille active la nuit ?
0
0
Quinqualias
Promeneur
•
16 messages
il y a 2 ans
Merci pour vos réponses
J’avais reçu confirmation du passage automatique sans que je doive rien faire.
Oui ma box reste en veille active la nuit .
0
0
Quinqualias
Promeneur
•
16 messages
il y a 2 ans
Merci pour vos réponses.
Voo+ vient d’apparaître !
Bonne journée à vous
0
0