VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

1.1K

(989)
Problème replay RTL TVI

Bonjour, Je suis nouveau chez VOO avec un abonnement TV Light et l'application VOO TV + sur une Apple TV 4K (2021) et sur mon iPhone (11) Toutes mises à jour installées et aucun Jailbreak. Je rencontre des problèmes avec certains replays dont (surtout) les replays du journal TV de RTL TVI (fau

Problème

179

6

0

Solution acceptée

TV+ imagée figée quelques secondes et code erreur EXO_0

Bonsoir, Ma smart tv et mon PC rencontrent régulièrement une image figée pendant un court laps de temps, parfois, le code erreur suivant s'affiche et je perds complètement l'image. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance

Question

46

3

0

Solution acceptée

Taille caractères affichés

L'affichage à l'écran tv est pour nous difficile à lire. Y a t il moyen d'augmenter la taille des caractères ?

Problème

37

1

Voo TV+ : Freeze de l'image lors des directs incessant...

Bonjour, Je possède une connexion internet à 500mbps en down et 20mbps en up, sans le moindre ralentissement, sur ma télévision (validé avec l'application android speedtest), ma télé est donc en cablé, directement sur mon modem. L'application Disney+ et PrimeVideo fonctionne en 4k sans le moindr

Problème

129

5

0

Qualité constamment négative malgré une connexion stable

Bonjour Je tiens à préciser que je n'ai pas de téléchargement en cours ou quoique ce soit qui puisse gêner la connexion. Je suis branché en câble et j'ai fait plusieurs speedtest qui m'ont confirmé que ma connexion internet était aussi bonne que possible avec mon abonnement actuel (125mb/s). Je p

Question

72

3

0

Solution acceptée

Voo tv+

Bonjour Pour cette tv, je n arrive pas à installer l application Est-ce normal selon vous https://www.electrodepot.be/fr/led-edenwood-ed55a02uhd-ve-smart.html Merci d'avance  Si oui comment puis je regarder autrement les chaînes  Belle soirée 

Question

80

3

0

nouveau signal

bonjour, j 'ai placer hier une nouvelle TV Samsung chez ma maman , malheureusement elle a utilisé le code pin que vous lui aviez envoyé sur son ancienne TV , donc le code est incorrect sur la nouvelle TV , que faire SVP? Elle est sans Tv DEPUIS LE 08/11/2022 , J 'ai eu un de vos collaborateurs au té

Question

82

9

0

Voo+

Bonjour J'ai cherché après un tuto Voo+ mais je n'en trouve pas, je suppose qu'il y a un lien sur votre forum Help please (en premier lieu, je suppose qu'il faut brancher obligatoirement la box évasion, ce qui n'a pas encore été fait ?) Merci pour votre aide et sympa le forum Belle jour

Question

69

3

0

Regarder un enregistrement sur VOO TV+

Bonjour, Je souhaite regarder un enregistrement sur VOO TV+ mais je n'y parviens pas. Seules les options "Modifier" et "Supprimer" sont disponibles. Comment faire ? Est-ce que c'est parce que j'ai procédé à l'enregistrement depuis ma TV/mon décodeur ?  Merci

Question

2.7K

15

0

PIPELINE_ERROR_DECODE: Failed to send audio packet for decoding: {timestamp=19144 duration=21333 size=341 is_key_frame=1 encrypted=0}

Bonjour, Je reçois toujours cette erreur lorsque je veux regarder quelque chose en replay. Merci pour votre aide.

Question

332

11

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...