Promeneur
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2 messages
Réseau télédistribution
Je n ai plus de signal tv, j ai tout fait débrancher, vérifier les câbles mais tjs rien. On me dit que la télédistribution a changé et que je dois faire des manipulations mais je ne sais pas comment faire ??? C est pour la rue Bas Coron 3 à 7971 Thumaide, je n ai pas le numéro client désolée
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Tout dépend de ce que vous voulez dire.
Vous payez bien une téléditribution ? si vous ne la payez pas et en profiter "illégalement" ça peut être un filtrage lorsque voo s'en rend compte.
Cela peut aussi être une panne, et un dimanche seul le 078/50 50 50 (service dépannage pourra vous renseigner) ou alors c'est la coupure annoncée de l'ancien signal analogique qui est remplacé par un "nouveau signal " numérique.
Tout savoir sur le nouveau signal (voo.be)
Tout ou presque est expliqué sur ces pages, en général une télé pas trop ancienne devrait être compatible avec ce nouveau signal.
Une alternative pas trop mise en avant dans ces pages est pour les télés plus anciennes l'utilisation d'un décodeur tiers.
Décodeur tiers pour le nouveau signal : Edision Picco Cable (infos/tuto) | Le Forum VOO.
J'ignore si ce modèle est encore disponible mais vous pouvez le consulter et y poser les questions qui pourraient vous aider si besoin.
(Modifié)
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theo2007
Savant
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2.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Assoignons ,
Dans un autre message, vous avez indiqué ne plus avoir internet.
Si vous n'avez ni tv ni internet, il s'agit probablement d'une panne réseau. Pour le confirmer, téléphonez au n° mentionné par @Marcs ci-dessus.
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Solution acceptée
Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Assoignons,
Pourriez-vous svp indiquer votre numéro (si vous avez un) dans votre profil svp
Voici comment le trouver http://spr.ly/61219OrPll
Merci d'avance,
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