Éclairé
•
445 messages
Voo tv +
Bonjour, a quand un changement complet de cette daube de voo tv + ? Ont y comprends que dalle, pas évident pour retrouver un replay, l’ancienne version de la box évasion était bien meilleur, du changement prévu ?
Éclairé
•
445 messages
Bonjour, a quand un changement complet de cette daube de voo tv + ? Ont y comprends que dalle, pas évident pour retrouver un replay, l’ancienne version de la box évasion était bien meilleur, du changement prévu ?
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
le plus simple reste d' utiliser la fonction recherche sinon c'est comme visiter une "usine à gaz".
vootv+, c'est effectivement peu pratique et peu convivial , je préférais aussi l'ancienne version.
Alors du changement non à court terme, on verra ce qui se passe quand la vente a orange sera finalisée, peut être qu'ils vont passer à une autre box, difficile a dire actuellement;
0
0
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 2 ans
Ça va ma tellement traîner que je serais peut-être déjà parti à la concurrence
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
C’est ce que ma compagne a fait, elle a pris Orange car elle est « allergique » à la daubox Evasion…🤔
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 2 ans
Bonsoir. On ne peut tous espérer que cela. Que dans l'avenir orange nous lâche son soft et sa box androïde. Mais c'est à parler au conditionnel. A savoir que chez Orange, on a même la possibilité de visionner ses enregistrements sur n'importe quels appareils puisque tout est sauvegarder dans le cloud.
c'est vrai que c'est pas évident de s'y retrouver dans tout ces rails mais impossible de configurer les rails que l'ont veux ou pas.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
C’est surtout bien trop compliqué et lourd pour retrouver les différents replays et programmes à la demande sur Evasion …
Et puis quelle lenteur pour la navigation etc… la box orange est vraiment bien plus fluide et performante à tous niveaux, interface très sobre et minimaliste.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @tahamata ,
Nous effectuons des mises à jour régulièrement et sommes à l'écoute des améliorations depuis le lancement de VOO TV+. Il n'est pas possible de revenir à l'ancienne version, j'en suis navré. Je n'ai pas eu écho de grand changement pour l'instant.
0
0
crazyb13
Apprenti
•
69 messages
il y a 2 ans
Pas possible de revenir à l'ancienne version. mais vous pourriez au moins stopper le déploiement forcé !
Je suis condamné à l'échafaud dans 4 jours...
C'est probablement pour celà que je me suis mis à regarder la concurrence de près.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Bah, peut-être mais ils ne peuvent pas continuer à garder éternellement les deux systèmes en parallèle, c’ est techniquement caduque et ralentit aussi l’évolution de vootv+ et donc il faut bien qu’on dise STOP un jour aux personnes qui sont « réfractaires » aux changements.
Alors comparer ça à passer à l’échafaud, faut pas non plus exagérer, le système fonctionne quand même pour regarder la tv et enregistrer etc… même si c’est plus chargé en menus inutiles et donc plus compliqué pour la majorité des gens, pas mal de choses sont mieux qu’il y a deux ans …
(Modifié)
0
0
crazyb13
Apprenti
•
69 messages
il y a 2 ans
Je ne suis pas réfractaire au changement, plutôt même friand. Je ne supporte pas par contre de payer plus pour un systèem moins bien sur du hardware d'un autre temps.
S'ils veulent se décider à changer pour une uniformisation avec le système orange. GO Go GO !
J'espère que pour une fois la logique économique s'alignera avec rationalisation technique...et vite sinon Atchao bonsoir.
Le rachat est validé, non ? Qu'est-ce qu'ils attendent pour communiquer sur le futur ?
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @crazyb13,
L'ancienne version devenant obsolète, elle est en train de disparaitre peu à peu, il n'y aura plus aucune mise à jour afin de pouvoir améliorer la nouvelle.
Des mises à jour sont faites régulièrement et sommes attentifs aux différents retours pour améliorer les fonctionnalités.
Je reste disponible si besoin.
0
0
crazyb13
Apprenti
•
69 messages
il y a 2 ans
Certes...
0
0