Promeneur
•
2 messages
nouveau signal
Bonjour, Je ne vois pas apparaître le menu à l'écran lorsque j'essaie d'installer le nouveau signal
J'envoie un message pour avoir un nouveau mot de passe mais je ne reçois rien par mail. Merci de vos réponses
Promeneur
•
2 messages
Bonjour, Je ne vois pas apparaître le menu à l'écran lorsque j'essaie d'installer le nouveau signal
J'envoie un message pour avoir un nouveau mot de passe mais je ne reçois rien par mail. Merci de vos réponses
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
L’´histoire du « mot de passe », je ne vois pas en quoi elle s’applique pour faire les réglages de votre tv …
si vous parlez de code « pin » du tv ou de l’ID réseau c’est autre chose …
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Votre demande ne semble pas fort claire.
Mot de passe ? sur quoi ?
Vous avec quel abonnement ? vous essayez d'avoir le nouveau signal (qui remplace l'ancien signal analogique) vous n'avez donc pas d'abonnement avec décodeur ?
Si c'est bien pour le nouveau signal (donc sans décodeur) préciser quelle est votre télé, toutes ne sont pas compatibles.
0
0
Faux
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Télé Samsung. Oui pour le nouveau signal
0
0