F
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 23 avril 2023 17:56

nouveau signal

Bonjour, Je ne vois pas apparaître le menu à l'écran lorsque j'essaie d'installer le nouveau signal

J'envoie un message pour avoir un nouveau mot de passe mais je ne reçois rien par mail. Merci de vos réponses

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

L’´histoire du « mot de passe », je ne vois pas en quoi elle s’applique pour faire les réglages de votre tv … 

si vous parlez de code « pin » du tv ou de l’ID réseau c’est autre chose … 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Votre demande ne semble pas fort claire.

Mot de passe ? sur quoi ?

Vous avec quel abonnement ? vous essayez d'avoir le nouveau signal (qui remplace l'ancien signal analogique) vous n'avez donc pas d'abonnement avec décodeur ?

Si c'est bien pour le nouveau signal (donc sans décodeur) préciser quelle est votre télé, toutes ne sont pas compatibles.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

Télé Samsung.  Oui pour le nouveau signal 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...