VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

1.1K

(989)
T
Appli voo tv+ pas d'accès aux programmes

Depuis le changement de mon abonnement, impossible de visionner les programmes, le message suivant s'inscrit "Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.01]" ceci se passe sur ma tablette avec android 10. Pour la télévision cela fonctionne cor

Problème

167

5

0

Voo sport

Bonjour, j'en ai marre de ce Taverne qui commente un match comme un connard en plus il commente tous les matchs au sommet .Une nullité ce type

Question

39

0

0

Tv mobile

Bonjour je mr scanzi numero de client ******** voila j ai un message d erreur vous n avez pas les droits pour regarder ce programne etc. Pourriez vous m aider svp d avance merci

Problème

44

2

0

Accès VOO TV+ impossible

Bonjour, Je rencontre un problème pour me connecter à l'application VOO TV+ et ce peu importe l'équipement utilisé. Je reçois à chaque fois le même message d'erreur lors de la connexion à savoir erreur "NEW_401". Est-ce quelqu'un de chez Voo peut me dépanner? Merci d'avance

Problème

123

8

0

App VOO

Problème d accès aux programmes en direct depuis l’app VOO

Question

47

4

0

VOO TV+ Smartphone

Bonjour , je voulais savoir si il était possible de visionner les enregistrements de la box évasion sur l’application smartphone .

Question

40

1

0

Erreur SC_401.01

Bonsoir, Je vous contacte car je n’arrive pas à accéder aux flux des chaînes via l’application My VOO TV+. Sur mon smartphone ou sur mon Apple TV. J’ai systématiquement un message d’erreur indiquant que je n’ai pas les droits nécessaires. Je suis nouvelle cliente mais il est vrai que j’ai été déjà

Problème

49

6

0

Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.01] »

Bonjour, je suis nouvelle cliente et lorsque que je veux regarder quelque chose sur l’application VOO tv + sur un iPhone ou iPad j’ai ce message qui s’affiche « Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.01] »

Problème

189

22

0

Solution acceptée

impossible de regarder Le Prénom sur TMC en replay

pas moyen de regarder ce film passé le 25/10

Question

37

2

0

Solution acceptée

Bug à l'installation de VOO TV+

En allumant Voo aujourd'hui, un nouveau menu s'affiche. On me demande 3 fois d'appuyer sur continuer puis au moment de choisir la langue (français), plus rien ne bouge. Plus de TV donc...

Problème

65

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...