T
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 24 janvier 2023 12:03

Compte My VOO bloqué et VOO TV+ inaccessible

​Bonjour, je suis nouveau client  ayant opté pour un pack quatro, je n'ai pu accéder à MY VOO que 3-4 fois après j'ai été bloqué et pour l'appli VOO TV+ pas d'accès ?​

​En fait, j'ai eu un compte il y a plusieurs années que j'ai récupéré puisqu'il existait encore, j'imagine que ce vieux compte engendre des problèmes?​

​Serait-il possible de le supprimer pour que je puisse le recréer ? ou il y a t'il une autre raison?​

​merci bcp pour votre aide ​

Solution officielle

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Oui, on voit souvent que les officiels sont obligé de supprimer l'ancien compte pour débloquer la situation.

Si ce n'est pas déjà fait, inscivez votre (vos ?) n° client dans votre profil du forum.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Testaspat,

 

Je viens de supprimer l'ancien compte, vous pouvez en créer un nouveau.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

Je vous remercie pour votre disponibilité et solution apportée, j'ai tout testé et plus aucun soucis, encore merci ;-)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

@Testaspat,

 

C'est parfait.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...