Citoyen d'honneur
•
442 messages
Impossible de programmer un enregistrement depuis VOO TV+
Bonjour à tous
Quand j'essaye de programmer un enregistrement avec la page web de Voo TV+, un panneau m'indique que ce n'est pas disponible car ma box Evasion doit être mise à jour. Or, j'ai bien l'application VOO TV+ dernière version sur la box Evasion.
Comment solutionner ce souci ?
Trio - Internet 500/20 - Modem Technicolor CGA4233 - IMac / Macbook Pro / Iphone 11 Pro - MAC OS & IOS
Solution acceptée
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour Jean,
Pourriez-vous redémarrer le modem, votre routeur et la Box et ensuite faire un nouvel essai ?
0
0
Solution officielle
Faelan
Citoyen d'honneur
•
442 messages
il y a 2 ans
Désolé pour le retard. J'ai eu quelques gros soucis qui ont fait que le problème d'enregistrement sur Voo TV+ est devenu ... secondaire.
Je tenais à vous mettre au courant : apparemment, sauf coïncidence, le reboot de la box a résolu le problème. Merci pour votre aide, @Nicolas O et @roylion15 .
Faelan
(Modifié)
0
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 2 ans
Hello
Encore une bizarrerie de vootv+ 🙄
Aussi tu pourrais tenter ceci @Faelan :
https://assistance.voo.be/fr/support/tv/voo-tv-/probleme-technique/comment-reinitialiser-voo-tv-.html
0
0