Promeneur
•
4 messages
vootv+ sur chromecast Android
bonjour,
j'ai installé voo tv + via chromecast sur ma tv samsung
le programme est bien installé mais quand je veux regardé un programme en direct , l'image se bloque toutes les 3 secondes puis reprend 3 secondes et se rebloque et cela sans arret et le son fais pareil.
par contre via chromecast , j'ai acces a youtube et netflix et la cela fonctionne parfaitement
que faire ?
Solution officielle
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Ce boitier Android c'est une "box chinoise" Android et donc non ce n'est pas un appareil de type "chromecast" Google ou encore un appareil de type Android TV avec Chromecast intégré et certifié.
Vootv+ ne fonctionne que sur les mobiles et tablettes Android et les appareils Android TV ou Google TV "certifiés", les DRM Widevine Level 1 sont donc requis sur les box TV.
Par exemple : le Chromecast 2020 de Google, la Xiaomi Mi box S, la Nvidia Shield TV, les TV sous Android/Google TV (Sony, Philips, TCL etc)
Egalement fonctionne sur le matériel mobile et tablette d' Apple, et aussi sur l' Apple TV.
Il n' y aura pas de support pour ce type de box, qui est en fait une "boite à conserve" avec un soft "adapté" se rapprochant d'un smartphone, d'ailleurs je suppose qu'il installe la version smartphone de l'application vootv+ et certainement pas la version TV, donc vous aurez toujours des soucis si vous optez pour ce type de matériel avec vootv+.
Ce que vous pouvez essayer c'est de changer le mode "expérimental" dans le diagnostic, çà peut résoudre certains soucis.
(Modifié)
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Vu que c'est un téléviseur Samsung, n'avez-vous pas accès au Play Store de Google ? Si oui, vous y trouverez l'application VOO TV+. Installez-la directement et dites-nous si le problème persiste.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Hello
Quel Chromecast ? Quel modèle de TV ?
Quel téléphone ?
Samsung c’est Tizen OS et non Android TV donc rien à voir avec Google …
vootv+ n’est pas développé pour Tizen .
Si ça coupe / saccade c’est peut-être un souci lié au wifi sur un ou les deux appareils.
Ne pas comparer la tv en direct live avec des services de streaming ou vidéo qui sont stockées sur des serveurs et des mémoires tampons de plusieurs dizaines de secondes voire minutes …
(Modifié)
0
0
clerdent
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
bonjour, merci pour vos reponses :
ma tele Samsung n,avait pas d'acces a internet c'est pour cela que j'ai installé une Chromecast de marque x96 mini qui me donne acces a internet sur ma tv et qui est compatible android et qui me donne acces a playstore
j'ai donc pu installer vootv+.
j'ai eu un contact avec un technicien de chez voo qui m' a fait essayer YouTube que j'ai sur ma tv grace au boitier X96 mini et YouTube fonctionne sans aucun soucis, pas de coupure image ni de coupure son donc le technicien dis que le wifi passe bien. et qu'il ne vois pas ou es le disfonctionnement , il transmet mon soucis a des personnes au dessus de son niveau mais je devais etre recontacté dans les 48 heures et ils ne m'ont pas recontacter.
il m'a fait desinstaller vootv+ puis reinstaller et le soucis reste le même!!!
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Hello,
Dans les paramètre vidéo de vootv vous n'avez pas un réglage de qualité ?
Sur pc cela existe et il y a trois choix (élevé - moyen - faible) par défaut c'est sur moyen.
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Le X96 mini n'est pas du tout une "Chromecast" mais un lecteur multimédia fonctionnant sous Android OS et non Android TV , cela n'a donc rien à voir avec la ChromeCast "Google TV".
La version de VooTv+ installée ne peut être que celle pour smartphone/tablette , il n'est absolument pas dit que le fonctionnement de l'appli soit correct sur ce matériel.
(Modifié)
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour à tous,
@clerdent Vu qu'il s'agit de matériel Android TV, je vous laisse entre les mains expertes de nos membres.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Ben non @Cedric justement il ne s'agit pas de matériel "Android TV" mais une box Android non certifiée et donc pas supportée par le playstore Android TV.
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour à tous,
@clerdent, Nous n'assurons pas le support de l'application VOO TV+ sur un appareil non certifié Android.
0
0