VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

1.1K

(989)
Q

Solution acceptée

Voo TV+ sur WebOs (LG)

Bonjour, je dispose d’une smart TV LG tournant sous WebOs 6 et je dispose de toutes les applications… sauf voo tv+ ce qui est embêtant sachant que cette tv n’a pas accès au cable. Je serais interessé de savoir si un développement est prévu? Même pas possible de se connecter via le navigateur WEB…

Question

2.7K

16

Solution acceptée

Vootv+ en Espagne

Application Vootv+ ne fonctionne pas bien en Espagne: stream error, image figée régulièrement En Belgique aucun problème 

Problème

150

9

0

Voo tv+ mise à jour

Bonjour , a quand une réel mise à jour de l’application pour par exemple avoir les enregistrements sur le cloud comme Proximus

Question

64

4

Solution acceptée

Erreur [SC_401.01] sur les applications et site vootv+

Bonjour! Je suis un nouveau client (nouvelle installation, nouveau raccordement, nouvelle box evasion, nouveau modem technicolor) Un technicien est venu installer ma box evasion hier. Tout fonctionne très bien via ma box mais j'ai un code d'erreur "Vous n'avez pas les droits pour regarder ce pro

Problème

191

9

0

pack family fun : gratuité durant un mois

Madame, Monsieur, J'ai reçu ce jour un courriel de vos services mentionnant les actions que vous proposez durant le mois d'octobre. Parmi celles-ci figure la gratuité durant 1 mois du pack family fun. Or, je ne vois nulle part tant sur votre site que sur my voo et les différents ongles où activez c

Question

209

9

0

Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.01]

Bonjour, Le problème est dans le sujet et malgré un pack important... Merci pour votre aide.

Problème

54

6

0

Solution acceptée

passage à voo tv +

Si on ne crée pas de profil, peut-on regarder la TV comme avant ?

Question

58

3

0

Droits pour regarder ce programme ?

Bonjour je ne parviens plus à regarder de chaînes via l’application. j’ai le message suivant : « Vous n’avez pas les droits pour regarder ce programme. Veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.01] ». que dois je faire ? déjà merci 

Problème

64

9

0

Enregistrement manuel: plus moyen de programmer pour une période

Bonjour, Si je veux enregistrer le JT de 19h30 à 20h15 par exemple pour tous les jours de la semaine ou pour certains jours de la semaine, je ne sais pas comment faire avec votre nouveau VOO TV+. Avec les enregistrements automatiques (pour tous les épisodes) le lendemain matin je retrouve au moin

Question

40

3

0

plus de chaine TV depuis le remplacement de ma box défectueuse

Bonjour, Comme indiqué dans le sujet, je n'ai plus aucune chaine depuis le remplacement de ma box défectueuse début de semaine J'obtiens le message vous n'êtes pas abonné à cette chaine et cela même sur les chaines nationales à savoir RTBF, RRTL-TVI, etc j'ai vérifié mes factures et je suis à

Question

46

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...