Le Forum VOO
VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.1K
Message d’erreur ‘ vous n’avez pas les droits pour ce programme ‘
Bonsoir, Depuis quelques temps maintenant la chaine VooSport World1 ne fonctionne plus sur VooTv+ et marque un message d’erreur ‘ vous n’avez pas les droits pour ce programme ‘ alors que notre abonnement comprend ces chaînes et qu’elles fonctionnent tout à fait normalement sur les deux décodeurs
Question
66
18
0
Enregistrement(s) pas complet(s)...
Bonjour, Depuis la mise à jour VOOTV+, certains films ne sont pas complets, alors qu'il reste 45 h d'enregistrement. Pourquoi? Merci. Isabelle CAULIER
Problème
64
5
0
VOO TV+ sur apple tv
Bonjour, J'ai un problème avec VOO TV+ sur apple tv, le replay et la fonction reprendre au début ne fonctionne quasiment pas, j'ai une roue ancrée qui tourne sans fin sans jamais avoir d'images, ni de sons.Y-a-t'il une manipulation à faire de la part d'un technicien voo ? Merci beaucoup pour votre
Problème
107
14
0
Solution acceptée
Voo tv +
Bonjour, Comment arrive-t-on à Be à la demande (pour revoir une émission ou un film) via VOO TV+ sur la box "évasion" ????
Question
55
2
0
Solution acceptée
France 4
Bonjour, Je regarderai ce matin France 4 et après midi la chaine à disparu 😡😠 j'espère qu'il s'agit d'un bug car il y en a marre de payer de plus en plus cher et d'avoir de moins en moins de chaînes !! Il y en a vraiment ras le bol ! 😠😠😠😠😠😡😡😡
Question
410
8
0
Annulering abonnement
Ik ben sinds mei 2020, ja 2020, met VOO bezig om een storing op te lossen. Lukt kennelijk niet. Heb twee maanden geleden abonnement opgezegd en krijg nu via een niet te beantwoorden nummer sms berichten om te betalen, anders sluiten ze me af. En dat was juist mijn bedoeling toch. VOO, blijf er als k
Problème
48
2
0
Solution acceptée
Compatibilité
Bonjour , est ce que cette tv '' TV HD 24 '' HIGH ONE HI 2410 HD-MM '' est-elle compatible avec le signal numerique voo sans carte et sans décodeur ? Merci . PS : cette marque de tv n'est pas reprise dans la liste des tv compatible voo .
Question
82
5
0
Sms reçu plusieurs foie
VOO - RAPPEL - Validez la mise à jour de votre box évasion - Votre menu actuel sera bientot obsolète. N'attendez plus pour profiter gratuitement d'un nouveau menu TV et de nouvelles fonctionnalités. Répondez ACTIVER à ce sms (dans les 48h) et votre box se mettra à jour automatiquement, la nuit du 04
Question
87
4
0
Ne mémorise pas mes logs
Bonjour, Depuis peu, j'ai un Apple TV, j'y ai installé l'appli VooTV+, à l'usage je n'ai pas de problème avec, par contre, j'ai constaté que contrairement à mes autres appli de plateforme de streaming (netflix, disney, même youtube...) l'appli Voo ne conserve pas mes identifiants/mot de passe dur
Problème
257
32
0
travaux d'optimisation et connexion tv
Bonjour, J'ai reçu un courrier postal de VOO me signalant qu'à la suite de travaux dans mon quartier les 29/08 et 09/09 de 8h00 à 17h00 je n'aurai plus accès à Internet, Tv et tél fixe. Je sais donc avoir la Tv VOO avec mon smartphone en données mobiles. Toutefois, je viens d'essayer et je vois
Question
66
7
0