D
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 9 décembre 2022 09:47

geste commercial non fournis

bonjour, mes parents ont eu beaucoup de problème avec l'installation de la TV numérique en juin 2022, on leur avait promis un geste commercial et nous ne voyons rien venir.je ne parviens pas à trouver une adresse mail, un interlocuteur pour expliquer le problème ... que faire?

jose

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour @dale 

Pour qu'un officiel puisse prendre votre problème, pouvez-vous indiquer le numéro client de vos parents dans votre zone n° client, dans votre profil du forum ? La zone est libre et si votre numéro client s'y trouve déjà, ajoutez celui de vos parents en indiquant leur nom entre parenthèses.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Le conseil de bulrog est tout à fait pertinant.

Ajoutez peut être également ce qui avait été promis, par qui et pourquoi exactement.

Un geste commercial, n'est pas forcément obligatoire, donc contextisez plus clairement la situation pour que les officiels puissent juger de la pertinance de ce geste.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Sonnez au 04 / 266 41 14

service satisfaction client , plus simple et rapide … 🤔

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @dale,

 

Si le numéro de client dans votre profil est bien correct, une note de crédit de 23,50€ a été faite, elle s'appliquera automatiquement sur la prochaine facture TV que vos parents recevront.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

bonjour,

oui, le numéro de client sur mon profil est correct .

Merci à toute l'équipe du forum . 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...