Promeneur
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2 messages
geste commercial non fournis
bonjour, mes parents ont eu beaucoup de problème avec l'installation de la TV numérique en juin 2022, on leur avait promis un geste commercial et nous ne voyons rien venir.je ne parviens pas à trouver une adresse mail, un interlocuteur pour expliquer le problème ... que faire?
jose
bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @dale
Pour qu'un officiel puisse prendre votre problème, pouvez-vous indiquer le numéro client de vos parents dans votre zone n° client, dans votre profil du forum ? La zone est libre et si votre numéro client s'y trouve déjà, ajoutez celui de vos parents en indiquant leur nom entre parenthèses.
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Le conseil de bulrog est tout à fait pertinant.
Ajoutez peut être également ce qui avait été promis, par qui et pourquoi exactement.
Un geste commercial, n'est pas forcément obligatoire, donc contextisez plus clairement la situation pour que les officiels puissent juger de la pertinance de ce geste.
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
Sonnez au 04 / 266 41 14 …
service satisfaction client , plus simple et rapide … 🤔
(Modifié)
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @dale,
Si le numéro de client dans votre profil est bien correct, une note de crédit de 23,50€ a été faite, elle s'appliquera automatiquement sur la prochaine facture TV que vos parents recevront.
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dale
Promeneur
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2 messages
il y a 2 ans
bonjour,
oui, le numéro de client sur mon profil est correct .
Merci à toute l'équipe du forum .
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