Promeneur
•
3 messages
Impossible de se connecter à VOO+
Bonsoir à la communauté
Nouveau client depuis une semaine, il est impossible de se connecter à VOO+ via un smartphone Samsung S21 sous android 12.
Le même code erreur arrive à chaque tentative de connexion : code NEW_401
J'ai désinstallé et réinstallé l'application avec redémarrage systématique du smartphone : aucun résultat.
J'espère ne pas déjà regretter mon changement de fournisseur.
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Canesse,
Le souci est dû au fait que vous avez un vieux compte myVOO, il faut que je supprime votre compte pour que vous en créiez un nouveau.
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
On voit souvent cette erreur pour les nouveaux client, on sait qu'il fait qiemques jours pour que tout fonctionne normalement mais si ça fait déjà une semaine c'est peut-être un blocage administratif comme on en voit parfois.
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre aux officiels de vérifier ce qu'il en est pour vous, si vootv ne fonctionne sur aucuns appareils mobile ou pc c'est probablement bien le bug administratif (vous pouvez également essayer de contacter le 078/50 50 50 service dépannage si c'est urgent).
0
Canesse
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Merci de votre réponse presque immédiate.
Merci de faire le nécessaire dès que possible.
Bonne soirée
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Je viens de supprimer votre compte, je vous invite à en créer un nouveau.
0
0
Canesse
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Apparemment, je dois attendre 24 heures pour recréer un compte.
Je retente l'affaire demain.
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne soirée.
0
0
NinjHack
Promeneur
•
24 messages
il y a 2 ans
Bonjour !
J'évite de faire un doublon car je pense avoir le même problème avec cette erreur NEW_401. Je suis bloqué depuis mercredi, est-il possible de faire la manipulation pour mon compte aussi, ou est-il préférable de peut-être encore attendre un peu ?
Merci d'avance !
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @NinjHack,
Dans ce type de situation, je vous invite dans tous les cas à créer votre propre sujet, quitte à faire doublon :)
Je viens néanmoins de faire le nécessaire pour supprimer votre compte actuel, je vous invite à en créer un nouveau afin que la situation soit résorbée.
Bonne journée.
0
0
NinjHack
Promeneur
•
24 messages
il y a 2 ans
Merci beaucoup @Gilles N. , je m'en souviendrais pour la prochaine fois, tout est en ordre désormais !
0
0