Apprenti
•
60 messages
Problème et maintenance
Bonjour,
Je suis une nouvelle fois déçu de l'offre et système VOO.
Nous avons de multiples coupures internet et un système Voo+ très lent voir même bloqué.
On a reçu un SMS nous informant qu'une maintenance du réseau se fera et des perturbations des services sont possibles du 21/12/2022 dès 08h00 au 27/12/2022 à 16h30, veuillez-nous en excuser.
Comment est-ce possible d'avoir autant de maintenance et surtout dans une période de fêtes??
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Maintenant il faut couper la box avec l’interrupteur AR / attendre 2 minutes et la remettre sous tension , attendre la séquence de boot boot++ , patientez et quand le display en face AV s’éteint , l’allumer avec la télécommande.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Effectivement, difficile de comprendre le client qui rouspète parce qu’on effectue une maintenance curative qui est effectivement la solution pour résoudre un problème réseau récurrent.
0
0
CobraGia
Apprenti
•
60 messages
il y a 2 ans
Désolé, mais faire cela à multiples reprises sur une année sans avoir de résultats et surtout sur une longue période en fin d'année c'est tout de même incompréhensible...
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Vous êtes sur quel CP @CobraGia
merci de préciser , on pourra en savoir plus .
0
0
CobraGia
Apprenti
•
60 messages
il y a 2 ans
Je suis au CP 7334.
(Modifié)
0
0
CobraGia
Apprenti
•
60 messages
il y a 2 ans
Je n'ai toujours pas de wifi (internet) et au niveau tv, impossible à débloquer l'image de fond du menu guide... impossible de naviguer.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Normal sans internet, la box ne fonctionnera pas correctement pour l’affichage des menus , etc…
0
0
CobraGia
Apprenti
•
60 messages
il y a 2 ans
Donc, il y a bien un souci...
J'ai déjà redémarré le modem et aucun changement.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @CobraGia,
Avec le numéro que vous avez indiqué dans votre profil, je ne vois qu’une Carte TV Numérique sur cet abonnement. Pas d’internet ni de décodeur interactif.
Pouvez-vous vérifier que vous avez bien indiqué le bon numéro ?
Le code postal correspond bien au 7334 en tout cas.
Thibault
0
0
CobraGia
Apprenti
•
60 messages
il y a 2 ans
Je viens de contacter le heldesk et on a pu retrouver le wifi et l'internet en réinitialisant le modem.
Merci encore pour vos réponses.
0
0