Le Forum VOO
VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.1K
Mon boitier AndroidTV plante lors de l'utilisation de l'App Voo TV+
Bonjour, Il y a une semaine j'ai pris l'abonnement Voo TV Light donc je devrais pouvoir regarder la TV via mon boitier AndroidTV (Xiaomi Mi Box S). J'ai donc bien accès à quelques chaines mais le problème c'est que cette App me fait planter ma Mi Box S. J'utilise la Mi Box S pour regarder régul
Problème
226
5
0
Vootv+
Bonjour, Il est dit que l'on peut regarder la télé via vootv+ n'importe où et n'importe quand. Je me retrouve à l'étranger et il n'est pas possible de regarder via l'application.
Problème
121
8
0
Solution acceptée
Impossible de confirmer le choix de langue
bonjour, apparemment cette nuit mon décodeur a fait une update VooTV+. A l’allumage il me propose de choisir ma langue. Bien que je puisse choisir il m’est impossible de confirmer le choix (oui j’ai redémarré, oui j’ai appuyé sur ok aussi sur la télécommande que via le décodeur) je ne sais donc
Problème
225
4
0
Solution acceptée
Catalogue TCM à la demande dans VOO TV+
Bonjour, Je viens de passer sur VOO TV+, et j'en suis globalement très satisfait, l'interface me semble plus réactive et surtout nettement plus moderne (mais il est vrai que je n'utilise que les fonctions de base : regarder la TV, enregistrer ponctuellement et un peu de replay). A ce sujet, je n'a
Question
179
1
0
Solution acceptée
Voo tv+
Bonjour, j'ai des amis qui sont chez vous (voo). lls ont 2 box evasion mais ils ne sont pas encore passé à l'application (VOOTV+) . Ils vont le faire mais 2 3 petites questions : Quand ils passent à l'application vootv+, vont-ils perdre leurs enregistrements sur leur disque dur ? Et 2èm
Question
78
4
0
Solution acceptée
Combien de sessions possibles simultanées sur VOO TV+ ?
Bonjour,Hier j'étais sur ma terrasse et je regardais une chaine sur mon smartphone ; j'ai ensuite fermé l'app et je l'ai démarré sur ma tablette et me suis connecté à l'app sur la même chaine. J'ai alors reçu le message suivant:"Oups! Vous avez atteint le nombre maximum de sessions simultanées pour
Question
623
6
0
Nouvelle offre actuelle pour la SMART TV PHILIPS 50’’
Bonjour, Quelqu'un connait il les caractéristiques de ce téléviseur ? Merci à tous ! Pierre
Question
196
4
0
Solution acceptée
Télévision gratuite
Bonjour voilà je voulais savoir si il y a une promo pour une télévision gratuite pour le moment vu que j ai 4 produits chez voo merci d avance
Question
176
1
0
votre belle lettre
Bonjour, Merci Monsieur Traggio pour votre belle lettre nous annonçant que vous voulez nous offrir le meilleur de l'internet fixe et mobile mais avant toute chose il faudrait nous mettre une ligne convenable digne de notre époque!
Problème
94
11
0
Problème voo tv +
Bonjour , depuis hier l’application sur Apple TV fonctionne plus j’ai désinstallé et réinstaller rien à faire, que faire ? Message d’erreur… oups http 1000
Question
220
45
0