Profil de Tony03
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 26 décembre 2022 18:50

Problème pour accéder à VOO+

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à VOO+. Si je regarde sur myVOO, mes abonnements internet et télé n'apparaissent pas. Seulement, les abonnements mobile apparaissent. Les techniciens sont passés cet après-midi. Informations complémentaire, j'ai déjà, par le passé, été client chez VOO. Je viens de me réabonner avec le même compte myVOO. Comment puis-je faire pour accéder à VOO+ ?
Merci d'avance.

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Comme vous venez juste de vous abonner, il faut généralement 24 à 72 heures ouvrables pour que tout soit "en ordre" administrativement , c'est donc à priori normal que vous n'ayez pas encore accès à VooTv+.

Probablement , pour le milieu ou la fin de semaine .....

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Vous êtes client depuis aujourd'hui ? il est probable que vous ne verrez rien dans myvoo avant deux ou trois jours (c'est un fait souvent signalé sur le forum).

Il y a sans doute aussi un problème dans le fait de vouloir utiliser votre ancien compte pas forcément lié à votre nouveau numéro client.

On voit souvent que les officiels sont obligés d'effacer l'ancien compte pour permettre d'en créé un nouveau "tout propre".

Si vous ne l'avez pas déjà fait, ajoutez votre nouveau numéro client dans votre profil du forum pour permettre aux officiels de vous aider (mais sans doute plus aujourd'hui)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Merci pour vos conseils, je vais donc tâcher d'être patient et le cas échéant retéléphoner fin de semaine.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Quand vous parlez de vootv, ce sont les applications ou bien la télé (via décodeur ?)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

C'est de l'application VOOTV+ dont je parle. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Ok, nous avions bien compris alors, ce sont effectivement les applications qui mettent le temps à être activées.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Tony03,

 

Je me suis renseigné auprès du service concerné, il y a eu un petit "bug" dans le système, la situation rentrera dans l'ordre dans les plus brefs délais.

 

Merci pour votre patience.

 

Je reste disponible si besoin.



Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Merci pour l'information. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...