C
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 24 novembre 2022 16:54

gagnant concours

Bonjour, j'ai reçu un mail de chez VOO le 14-11-2022 me signalant que j'avais remporté une smart tv 50' grâce à un concours "Divertissez-VOO" du 3-11-2022. Après 10 jours ouvrables toujours pas de contact d'un transporteur...que passa!!!

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 1 an

Bonjour, 

Je suis dans le même cas que vous. J'ai reçu l'email mais toujours pas de contact de la société de livraison. 

D'ailleurs, quelqu'un sait quelle est la société de livraison utilisée? J'ai un peu peur de le rater vu tout les emails black friday pour le moment. 

Merci. 

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 1 an

Bonjour Idem , j'ai aussi reçu ce message le 14/11 m'annonçant  qu'un transporteur prendrait contact avec moi dans les 10 jours ouvrables ... toujours aucune nouvelle ???  Dans le doute, j'ai contacté Voo via Messenger , on m'a confirmé que c'était bien exact qu'il fallait attendre...

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 1 an

Bonjour,auriez-vous eu des nouvelles à ce sujet? Car dans le même cas que vous,j'ai essayé de leur demander mais JAMAIS de réponse claire,on me répond qu'on va contacter le service concerné et ensuite rien,pas de retour,et le pire..c'est que Dynalogic m'a répondu ne rien avoir en mon nom c'est étrange..

Allez là j'avoue être totalement larguée,car c'est un peu comme un ascenseur émotionnel on est tout content,ensuite plus rien,et aucune réponse.

J'ai cru à un faux mail,une blague,c'est pour ça que je suis tombée sur vos messages après recherches et me permets de vous demander.

D'avance merci pour l'aide.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

C'est sûr qu'il faut souvent pas mal de patience, je pense que la communication entre voo et dynalogic n'est pas des plus performente.

Je pense avoir compris que voo doit dans un premier temps faire livrer les cadeau chez dinalogic depuis le fournisseur et puis c'est dinalogic qui va planifier une tournée.

Je connais des gens qui ont été déprogrammés à deux ou trois reprises mais je n'ai jamais vu quelqu'un ne pas recevoir son cadeau.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, un officiel pourra sans doute vous rassurer que votre situation est "en ordre".

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 1 an

Merci pour vos réponses,mais oui je veux bien comprendre mais ce manque de communication et les non réponses de VOO me décoivent,c'est surtout cela mon problème, un p'tit message ne serait pas superflu surtout quand on est client fidèle depuis des années..

Mais merci de m'avoir rassurée un peu :-)

Et de bonnes fêtes à tous.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour à tous,

 

Il y a effectivement du retard dans la livraison des cadeaux.

Notre partenaire logistique est surchargé en cette période intense.

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément et vous remercie pour votre patience.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Nicolas O 

Il y a le même genre d'intérrogation sur ce sujet ‎Concours TV - On a une bonne nouvelle pour vous | Le Forum VOO.

Mais surtout, le problème est que dynalogic prétend que c'est chez voo qu'il y a du retard.

Désolé de mettre un coup de pied dans la fourmillière mais c'est un point qui doit être éclairci pour tout ces gens qui attendent des nouvelles.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour à tous,

 

Nous apprenons que Dynalogic devrait prendre contact avec les gagnants en date du 02/01.

Apprenti

 • 

93  messages

il y a 1 an

Bonsoir Nicolas.  

J'avais déjà cette informations dans le mail de confirmation de gain en date du 9 décembre : 

Notre transporteur vous contactera par email avant le 02 janvier 2023. Vous pourrez alors planifier la livraison de votre cadeau, directement chez vous ! On vous remercie déjà pour votre patience en cette période… chargée !

Bonnes fêtes,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...