H
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 30 décembre 2022 18:16

VOO TV + : Perdu mes identifiants

Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur voo tv plus car j'ai plus l'adresse mail sur laquelle j'étais connecter

Top Expert

 • 

21.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous ne connaissez plus l'adresse ou vous ne possédez plus cette adresse ?

Top Expert

 • 

21.7K  messages

il y a 2 ans

Evitez aussi de pointer une question comme étant la meilleur réponse? vous pouvez décocher cette réponse puisque ce n'en est pas une.

Pour votre question, on parle bien de l'application vootv ? normalement c'est les mêmes login et mot de passe que pour myvoo, et au cas ou vous ne vous souvenez pas des ceux-ci non plus, vous pouvez ouvrir myvoo et cliquer sur "mot de passe oublié".

Pensez aussi à inscrire votre n° client dans votre profil du forum au cas ou un officiel devrait intervenir.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Hina,

 

Loin de savoir si vous avez beaucoup d'adresses email. Celle utilisée pour votre compte myVOO (et du coup votre compte VOO TV+) est une Gmail débutant par "h".

Je ne peux vous communiquer celle-ci en entier ici.

Je vous ai envoyé une requête de réinitialisation du mot de passe sur celle-ci.

Citoyen d'honneur

 • 

2.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Justin 

Il est possible aussi que notre ami ne possède plus cette adresse Gmail.  Que doit-il faire dans ce cas ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Nous pourrons, si besoin, supprimer le compte existant pour qu'il puisse en créer un nouveau.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...