Promeneur
•
2 messages
VOO TV + : Perdu mes identifiants
Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur voo tv plus car j'ai plus l'adresse mail sur laquelle j'étais connecter
Promeneur
•
2 messages
Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur voo tv plus car j'ai plus l'adresse mail sur laquelle j'étais connecter
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Vous ne connaissez plus l'adresse ou vous ne possédez plus cette adresse ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Evitez aussi de pointer une question comme étant la meilleur réponse? vous pouvez décocher cette réponse puisque ce n'en est pas une.
Pour votre question, on parle bien de l'application vootv ? normalement c'est les mêmes login et mot de passe que pour myvoo, et au cas ou vous ne vous souvenez pas des ceux-ci non plus, vous pouvez ouvrir myvoo et cliquer sur "mot de passe oublié".
Pensez aussi à inscrire votre n° client dans votre profil du forum au cas ou un officiel devrait intervenir.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Hina,
Loin de savoir si vous avez beaucoup d'adresses email. Celle utilisée pour votre compte myVOO (et du coup votre compte VOO TV+) est une Gmail débutant par "h".
Je ne peux vous communiquer celle-ci en entier ici.
Je vous ai envoyé une requête de réinitialisation du mot de passe sur celle-ci.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Justin
Il est possible aussi que notre ami ne possède plus cette adresse Gmail. Que doit-il faire dans ce cas ?
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 2 ans
Nous pourrons, si besoin, supprimer le compte existant pour qu'il puisse en créer un nouveau.
0
0