Si c'est ça et si vous êtes nouveau client, c'est un bug qui arrive parfois lors de l'activation, cela se régle généralement par une intervention des officiels ou en sonnant au 078/50 50 50.
Si vous passez par le forum, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil si vous ne l'avez pas encore fait.
Solution officielle
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour Alexpass8012,
Pour une meilleure prise en charge, nous vous demanderons de nous envoyer votre demande par un message privé.
Je reste disponible en cas de besoin :)
Michael
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Vous parlez de l'erreur NEW401 ?
Si c'est ça et si vous êtes nouveau client, c'est un bug qui arrive parfois lors de l'activation, cela se régle généralement par une intervention des officiels ou en sonnant au 078/50 50 50.
Si vous passez par le forum, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil si vous ne l'avez pas encore fait.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
C’est plutôt SC 401-06 , et ça c’est un souci lié au compte du client …
il faudra qu’un officiel regarde à cela.
0
0
Alexpass8012
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
J'ai eu le new 401 sur le browser et le "vous n'êtes pas autorisé à performer cette action sc401.6 sur l'application
0
0