VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

1.1K

(989)
A
Voosport World

Un mois gratuit de Voosport World m'a été accordé en août 2022. Je n'ai pas demandé la reconduction. Malgré cela, cela m'est toujours facturé. Et cela fait déjà 2 fois... Que faire pour corriger cela et obtenir les remboursements ? Merci. AA

Question

68

7

0

Solution acceptée

filtre contenu non payant uniquement

Bonjour, Existe-t-il une astuce pour filtrer l'interface de voo tv+ pour ne conserver que le contenu non payant? 75% du contenu de l'interface est payant et ne m’intéresse pas. Ce serait bien de pouvoir limiter les enfants au contenu réellement utile. Il est possible de filtrer dans les sous

Question

61

5

0

Solution acceptée

changement cable aérien voo

Bonjour je m'étonne de recevoir aujourd'hui dans ma boîte mail, suite à l'intervention de voo pour changer un câble défectueux de la tv de mon père, une facture de 37 euros je remarque qu'on lui a fait signer qu'il était d'accord, je tiens à signaler que mon père a 93 ans je ne comprends pas pourquo

Problème

43

2

0

Solution acceptée

enregistrement prg

bonjour, je dispose de 2 box évasion, avec l' application voo tv+, comment enregistrer le même programme sur les 2 box évasion ? Un petit bug, le nom de la box est en anglais sur l' application voo tv+ et non en français. Merci

Question

45

14

0

Fermé

Voo TV +

Bonjour voilà j ai déjà lu qu il fallait 72 h pour accéder a voo TV+ la c est fait et tjs rien. Pour l App mobile Le message est  Vous n avez pas le droit de regarder ces programmes. Vérifiez souscription. " Un code " (SC_401.01) Pouvez vous me guider pour ce soussi. D avance merci

Question

66

4

0

voo+ Erreur SC_401.01 sur les applications et site vootv+

Bonjour, Je suis nouveau client depuis +- 2 semaines, je n'ai pas accès au service voo+, ni sur le web, ni sur le PC. J'ai toujours le message ; "Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.01]". Pouvez-vous m'aider ?  Merci d'av

Problème

83

5

0

Solution acceptée

Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.01]

Bonjour, Dans mon browser sur https://tvplus.voo.be et Android App Lorsque je vais dans direct, guide et que je choisis une chaîne, par exemple La une rtbf, j'obtiens ce message d'erreur :     Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscr

Problème

54

7

0

Suggestion VOO TV+ version web 2

bonjour c'est pour signalé que quand on règle la qualité vidéo sur le lecteur voo internet *firefox la qualité élevé et faible sont inversé  en faible la qualité est super , dès qu'on met sur élevé ça devient moche au bout de 10 sec j'ai le 200 mo/s et 10 upload donc c'est pas un problème de c

Problème

50

5

0

Suggestion VOO TV+ version web

Bonjour, Serait-il possible de faire remonter une suggestion aux équipes de développement ? Ce serait pour la version web de VOO TV + Une fois qu'on lance une chaîne, le volume est toujours au maximum avec un différé de 2 minutes environ. Serait-il possible d'avoir le dernier volume en mémoire,

Idée

27

1

0

Connexion voo tv+

Lorsque je veux regarder un match ou film il apparaît stream_errorr_ et pourtant via wi,-fi. Cela marchait très bien avant et ce problème est apparu depuis ce lundi.Merci pour votre aide

Question

38

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...