LB
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 31 janvier 2023 17:36

Comment connecter l'application VOO TV + à la Smart TV ?

Bonjour, 

J'ai récemment souscrit à la promo WEB "Pack Trio + Smart TV Phillips gratuite", j'ai installé l'application Voo TV + sur mon smartphone mais il m'est impossible de partager l'écran sur la télévision. Sauf que j'aimerais pouvoir regarder les chaînes proposées sur l'application depuis la télévision et non pas les regarder sur mon GSM. J'ai l'abonnement "TV LIGHT", je n'ai donc pas de décodeur fourni dans le pack. Comment est-ce que je pourrais visionner les chaînes depuis l'application sur la télévision sans passer par un décodeur (car il faudrait apparemment payer des frais supplémentaires d'installation et d'activation) ? Merci d'avance pour vos réponses ! 

L.B.

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Cette TV Philips fournie par Voo ne permet pas d'installer l'application VooTv+ car elle ne tourne pas sous Android/Google TV mais sous le système propre à Philips "SAPHI"

Il faut par exemple acheter une clé ChromeCast avec Google TV  pour y installer VooTv+ ( soit en version 4K soit en version Full HD ) , cette clé sera à connecter sur un port HDMI de la TV.

ChromeCast Google TV version Full HD

ChromeCast Google TV version 4K

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...