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Promeneur

Promeneur

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7  messages

dimanche 5 février 2023 18:39

Code erreur 3090

Bonjour,

Impossible de mettre en pause et de reculer dans le programme et affichage erreur 3090.  Rien trouvé pour ce code d'erreur. 

Nouveau code d'erreur ???

FT

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

L’erreur 3090 est liée à un souci de disque dur …

rien d’autre à faire qu’ essayer de reformater le disque, probablement que la lecture d’ enregistrements ne fonctionnent pas non plus (3080) , le disque est peut être défectueux. 


Pendant la lecture du tampon de visualisation, (Time shift) si l’application STB ne lit pas l’enregistrement, elle doit informer l’utilisateur de l’erreur de lecture et passer à la lecture en direct. > Error 3090

Promeneur

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7  messages

il y a 1 an

Merci.
Et dire qu'on vvient de changer la box.  C'était sans doute une récup!!  Et donc encore rebelote, reformater pour la X ème fois et perte des enregistrements. Pensez-vous qu'il soit possible de revenir à "avant" VOO TV+???

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 1 an

Non , pas de retour arrière possible… 

si on vient de changer la box , pour quelle raison / problème exactement ?

ils ont récupéré le disque de la précédente normalement, pour conserver les enregistrements car c’est la procédure. 

peut être que le disque n’est pas correctement reconnu par la box … 


il n’y a plus de nouvelles box , ce sont toutes des reconditionnées de toute façon… 
Pour les disques durs , il y a eu des soucis à un moment donné en 4/ 2022, je ne sais pas si c’est résolu. 

(Modifié)

Officiel VOO

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1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @TETELAIN,

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier ? 😊

 

N'hésitez pas à sortir le disque dur de la Box et ensuite le réinsérer et également faire un formatage. Navré pour les enregistrements 😕

 

Si le souci persiste, nous restons disponibles afin de voir si un nouveau dépannage doit être fixé.

 

Promeneur

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7  messages

il y a 1 an

Voilà n° ajouté.  J'aurai voulu changer d'identifiant mais impossible.

A la question disque dur.  Je ne pense pas qu'il ai été changé, il y a déjà eu des problèmes depuis ce changement de box.  Elle vient encore de s'arrêter toute seule!  A noter que notre précédente box était dans un état extérieur "nickel" mais que la "nouvelle" est griffée de partout et donc??? l'intérieur peut être aussi un peu secoué!

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 1 an

@TETELAIN elle avait quoi comme souci la box précédente ? 

le technicien vous a mis une box qui trainait dans sa voiture parce que normalement les box sont toujours "reconditionnées" avant de repartir chez les clients ....

Promeneur

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7  messages

il y a 1 an

mise en route rebootage à l'infini.

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