Profil de PARENT
Apprenti

Apprenti

• 

144  messages

lundi 6 février 2023 15:44

Retour en arrière VOO TV+ ?

Bonjour,

Avant TV+, nous avions VOO MOTION qui était bien mieux puisque depuis le transfert sur TV+, on ne sait plus se connecter sur YouTube et en plus, la taille des caractères sur le côté droit du panneau de nos enregistrements sont   trop petits et à peine lisibles à deux mètres !

J'ai déjà interpellé la société VOO même au point de vente ici aux Bastions à Tournai + au service technique, MAIS aucune réponse ! !  (Pas terrible le service commercial) et en plus pas à l'écoute des clients (triste)

Bref, je me demande s'il est possible de revenir à VOO MOTION ? ? ?

Si oui, comment faire ?

Merci et bonne fin de journée.

JPP

Solution acceptée

Top Expert

• 

46.4K  messages

il y a 2 ans

NON, non et non cela n'existe plus..

Et puis ce n'est pas de "voomotion" qui était l'application TV pour les téléphones et tablettes dont on parle mais de la version du logiciel de BOX qui s'appelait "FUSION" , donc version d'origine du fabricant de la box. 

Le fabricant cisco /technicolor ayant décidé qu'il n'assurerait plus les mises à jour et le support du logiciel de la box Evasion car trop vieille pour eux, il a bien fallu trouver une alternative donc le nouveau soft vootv+ a été développé par Altimédia et non par voo. 

(Modifié)

Promeneur

• 

7  messages

il y a 2 ans

Il parait que non!  Pas possible de faire marche arrière! Ici, ça vient encore de s'arrêter tout seul, sans qu'on ne touche à rien

Apprenti

• 

144  messages

il y a 2 ans

OK, merci pour vos réponses.

C'est bien dommage de changer pour avoir pire NON ? Et pour le même prix !

Encore merci à vous et bonne soirée.

Top Expert

• 

46.4K  messages

il y a 2 ans

ils ont changé par obligation et certes le vootv+ ne fait pas l'unanimité , perso je n'aime pas non plus mais bon pour avoir plein d' apps fonctionnelles sur n'importe quel TV qui possède un port HDMI, suffit de mettre un chromecast sous Google TV par exemple...

Je pense déjà vous en avoir parlé dans un autre sujet. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...