VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

1.1K

(989)

Solution acceptée

VOO TV+

Bonjour tout le monde, Lors de ma connexion sur VOO TV + un message d'erreur apparait (Un problème est apparu lors de la dernière requête. Veuillez réessayer. [NEW_400]) et cela sur plusieurs navigateurs, Edge, Firefox et parfois Safari ? et mème en nettoyant les cookies  Auriez-vous une

Problème

140

19

0

problème erreur

Depuis ce matin sur l' appli j ai stream erreur évent une solution . Je suis en france

Question

47

3

0

Solution acceptée

Distribution de base. Faut-il passer au nouveau signal ?

J'ai un abonnement télédistribution de base dans une maison de campagne et cela me suffit (donc pas de décodeur). Suis-je impactée par le nouveau signal ?  Dans l'affirmative, comment dois-je procéder vu que je n'ai pas de wifi là-bas ?  Merci d'avance pour votre aide.

Question

77

2

0

Enregistrement sur l'application

Bonjour, à quand une évolution permettant de lire les enregistrements sur voo tv via l’Apple TV ?

Question

126

5

0

Solution acceptée

VVOTV+ sur PC

Est-il possible d'avoir VooTV+ sur son pc... sans voorecorder sur une tv. Avec quel abonnement ? procédure ?

Question

74

2

0

tv+. erreur SC_401.06 sur rtbf 1 ère

tv+. erreur SC_401.06 sur rtbf 1ère merci pour tour de france!

Problème

120

2

0

Nouveau signal

Je ne trouve pas Paramètre dans le menu de ma tv de marque Medion

Question

53

8

0

Passage de l'analogique au numérique.

J'ai une tv LG modèle 32LN5403-ZA, dans la liste des tv compatibles se trouve le modèle 32LN5403, y a-t-il une chance pour que ma tv puisse recevoir un signal numérique et comment? Elle présente un emplacement PCMCIA card slot.

Question

44

1

0

NETWERK - ID

Wil een nieuwe tv installeren, (oude werkte niet meer; analoog/digitaal), en er wordt mij de netwerk-ID gevraagd?, wat is het netwerk ID?

Question

133

1

0

Solution acceptée

Guarantie TV Phillips

bonjour, comment introduire une demande de réparation du TV Phillips acheté par l'entremise de VOO suite à la suppression du signal analogique Comment avoir la facture d'achat  (date/ num de série etc.... ) BàV

Question

33

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...