Le Forum VOO
VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.1K
Solution acceptée
VOO TV+
Bonjour tout le monde, Lors de ma connexion sur VOO TV + un message d'erreur apparait (Un problème est apparu lors de la dernière requête. Veuillez réessayer. [NEW_400]) et cela sur plusieurs navigateurs, Edge, Firefox et parfois Safari ? et mème en nettoyant les cookies Auriez-vous une
Problème
140
19
0
problème erreur
Depuis ce matin sur l' appli j ai stream erreur évent une solution . Je suis en france
Question
47
3
0
Solution acceptée
Distribution de base. Faut-il passer au nouveau signal ?
J'ai un abonnement télédistribution de base dans une maison de campagne et cela me suffit (donc pas de décodeur). Suis-je impactée par le nouveau signal ? Dans l'affirmative, comment dois-je procéder vu que je n'ai pas de wifi là-bas ? Merci d'avance pour votre aide.
Question
77
2
0
Enregistrement sur l'application
Bonjour, à quand une évolution permettant de lire les enregistrements sur voo tv via l’Apple TV ?
Question
126
5
0
Solution acceptée
VVOTV+ sur PC
Est-il possible d'avoir VooTV+ sur son pc... sans voorecorder sur une tv. Avec quel abonnement ? procédure ?
Question
74
2
0
tv+. erreur SC_401.06 sur rtbf 1 ère
tv+. erreur SC_401.06 sur rtbf 1ère merci pour tour de france!
Problème
120
2
0
Passage de l'analogique au numérique.
J'ai une tv LG modèle 32LN5403-ZA, dans la liste des tv compatibles se trouve le modèle 32LN5403, y a-t-il une chance pour que ma tv puisse recevoir un signal numérique et comment? Elle présente un emplacement PCMCIA card slot.
Question
44
1
0
NETWERK - ID
Wil een nieuwe tv installeren, (oude werkte niet meer; analoog/digitaal), en er wordt mij de netwerk-ID gevraagd?, wat is het netwerk ID?
Question
133
1
0
Solution acceptée
Guarantie TV Phillips
bonjour, comment introduire une demande de réparation du TV Phillips acheté par l'entremise de VOO suite à la suppression du signal analogique Comment avoir la facture d'achat (date/ num de série etc.... ) BàV
Question
33
1
0