VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

1.1K

(989)
J
Remettez les enregistrements manuels récurrents

Bonjour, je souhaite effectuer des enregistrements manuels récurrents. J'ai vu sur le forum que ce n'était plus possible mais c'est pour moi une fonction indispensable. J'en ai assez de ne pas voir le début ou la fin de mes enregistrements en utilisant les fonctions actuelles. De plus, si on ve

Problème

116

24

0

VOO Tv+ PC : Qualité élevé et faible inversée pendant les Directs

Bonjour, depuis quelques jours les directs sont fort pixélisés lorsque je suis en qualité "élevé" et correct (meilleur qu'en "moyen") lorsque je suis en "faible". Par contre, si je clique sur "redémarrer" les qualités fonctionnent comme prévues. J'ai essayé different navigateur Chrome, Edge et Opera

Question

148

12

0

Solution acceptée

Voo+ déception totale...

Bonjour, bon, à part l'amélioration du guide des programmes et de la vitesse d'intéraction, tout le reste est à jeter. Enfin, tout ce qui reste... Profil ? Non merci. Pas envie de devoir préciser à chaque fois que j'allume la télé qui regard

Question

379

21

TV compatible avec le nouveau signal ?

Bonjour, J'ai essayé de procéder au changement sur la tv de ma mère mais je n'y suis pas parvenue. Il s'agit d'un modèle Samsung LE26R32BX-XEC. Je n'ai pas retrouvé ce modèle dans la liste des tv compatibles. Quelqu'un peut-il svp me le confirmer. Un boîtier DVB-C peut-il être une soluti

Question

68

7

0

Bugs vootv+ android tv

Bonjour, Depuis depsuis 2 semaines on regardant un live sur l'application vootv+ l'écran devient noir et plus d'images ni de son. Le probleme se produit sur nvidia shield et Xiaomi Mi box s qui a sont toutes les deux a jour. L'application vootv+ a été desinstaller/installer et mise a jour.

Problème

185

5

0

Solution acceptée

Betv go application

Comment se connecter à l'application betv go ? On demande le numéro de série nagra, je ne sais pas ce que c'est . Merci !

Question

156

2

0

Solution acceptée

Probleme nouveau signal

Bonjour,je possède un téléviseur Aiwa 32 AU100 et je n'arrive pas à le régler sur le nouveau signal.Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci d' avance.

Problème

1.7K

25

0

Changement signal analagique TV

J'ai 2 postes de TV et un modem. - Sharp LC-32RD8E-BK- LG 42LH5000ZB Ces 2 types de TV je ne trouve pas dans les listes publiées pour adapter le signal analogique. Ainsi je ne peux pas entreprendre une action pour adapter le signal analogique. De plus, mon installation de radio est actuellemeny r

Problème

58

4

0

Signal très faible. Plus de TV et internet hyper lent (30 min pour arriver à cette page)

Cela fait de nombreux mois que nous avons des problèmes de connexion. La situation ne fait qu'empirer, nous n'avons même plus de signal TV. Une intervention est bien prévue pour le remplacement d'un câble mais quand ? Nous payons pourtant chaque mois pour un service que nous n'avons pas.

Problème

41

3

0

Vootv+ avec chromecast

Bonjour, Je viens de mettre une chromecast sur ma seconde tv. Tous fonctionne parfaitement mais à partir d'un certain l'application vootv+ s'arrête. Il reste juste le logo voo sur ma tv. Pouvez-vous m'aider Merci a vous

Question

132

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...