Le Forum VOO

VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.1K
Téléviseur HiSense
Bonsoir j’ai un téléviseur HiSense acheté en 2021 et je n’arrive pas à trouver les chaînes quelqu un peut il maider
Problème
126
4
0
Mise à jour forcée de Voobox
Bonjour à tous, je suis peut-être le seul dans le cas, mais je déteste qu'on me force la main, or je reçois plusieurs messages de Voo m'incitant à passer sur Vootv++, et mettre à jour la box, ce qui entraînerait la disparition de tous les enregistrements. Cette nouvelle mise à jour ne m'intéresse
Question
101
2
0
Solution acceptée
Résiliation abonnement télédistribution de base
Bonjour. Suite au décès d'un proche, quel est la procédure pour résilier son abonnement de télédistribution de base ? Merci.
Question
96
2
0
Décodeur tiers pour le nouveau signal
Bonjour, pour la tv, je n'ai pas pensé qu'il y avait des solution... j'ai donc acheté une tv LG 28TN515S. MAIS il reste un gros problème, mon enregistreur Samsung DVD-HR773 lui est analogique. En parcourant le forum j'ai cru être sauvé en achetant Edision Picco Cable Je viens de le recevoir.... i
Problème
88
6
0
Solution acceptée
Manuel d'utilisation?
Où trouve-t-on le manuel d'emploi de VOO TV+? Toutes les fonctions "enregistrements" sont changées et on ne s'y retrouve plus...De plus nous n'avons plus accès à nos anciens enregistrements? J'ai parcouru toutes les fonctions "enregistrements" sans rien trouver...Il y a une barre qui indique "Il res
Question
112
21
0
android rooté et voo tv+
Bonjour, L'été dernier je pouvais regarder Voo tv+ sur un boitier Android sans souci, je viens de la redémarrer et surprise, voo tv+ m'indique qu'il ne peut s'exécuter sur un Android routé alors que je n'ai rien changer a la configuration de ce boitier Android. Que s'est-il passé? Comment résoudr
Question
791
7
0
avancer rapidement dans un enregistrement
Bonjour, Avant voo TV+, on pouvais facilement avancer dans un enregistrement par pourcentage (par exemple taper sur 50 pour arriver à 50% d'un enregistrement) Il semblerait que cette fonction n'existe plus car quand je suis dans un enregistrement, si j'appuis sur les chiffres de la té
Question
322
8
Solution acceptée
enregistrement vootv+
Bonjour, je trouve que c'était mieux avant ,car mtnt nous n'arrivons plus à programmer des émissions tel que fort boyard ,Mask singer etc..... pendant toute leurs saison ... .Avant la mise à jour si nous partions un mois ou deux ....,nous programmions fort boyard de l'épisode 1 au dernier et automat
Question
90
4
0