VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

1.1K

(989)
F
Smart tv samsung Vs voo tv+

Bonsoir, Lors du démarchage pour venir chez Voo, la personne m'a dit que ma tv samsung q80 achetée en 2021 était ok pour voo tv+. J'ai essayé d'installer l'application sur la tv mais rien dans la liste disponible. Après recherche,  je lis que le système samsung n'est pas 'android' et n'a pa

Question

2.8K

2

0

Reçu un sms de Voo ...

Bonjour, J'ai reçu un sms de Voo mais demandant de faire quelque chose à la télé, mais faire quoi exactement, ils ne savent pas écrire un courrier pour explique tel ou tel chose, qu'est ce que j'en sais quels trucs moi j'ai une box évasion (inscrit sur la télécommande) je dois faire quoi ?

Question

56

2

0

Solution acceptée

Message erreur sur VooTvPlus sur ordinateur

Bonjour, Lorsque je lance VooTvPlus sur mon pc portable depuis 1mois maintenant ça ne fonctionne plus et j'ai un message disant: "Something went wrong determining the initial Period of the provided MPEG-DASH stream" Si je clic sur redémarrer, le programme se lance en revenant au début. Mais

Question

586

48

0

nouveau signal

la marque HYUNDAI n'est pas reprise dans votre sélection de marque de tv , c'est une nouvelle TV que dois je faire pour suivre le tuto de connexion au nouveau signal ? Merci de votre  réponse

Question

319

7

0

Solution acceptée

VOO TV + version web, problème lecture du direct

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un bug assez gênant sur VOO TV + sur la version web. Le "Live" recule souvent de quelques secondes (un rond de chargement apparaît furtivement à l'écran) puis repasse automatiquement en direct. Le problème se produit régulièrement, sur toutes les chaînes. J'ai

Question

570

59

Voo TV+ et zuny ?

Hello tous. Je sais que je suis pas forcément au bon endroit mais je vais peut-être bientôt passer de mon duo voo vers zuny. Niveau prix c'est déjà intéressant puis niveau vitesse DL. Cependant madame me dis vouloir conserver pour de temps en temps l'accès au chaînes de TV classiques. J'ai vu une op

Question

288

7

0

se désabonner

Bonjour, Je voudrais essayer l'option payante shadows mais si cela ne me plaît pas est-il possible de le supprimer le mois suivant ?  Merci beaucoup

Question

60

1

0

Solution acceptée

Radios analogiques disparues

Bonjour, Je ne reçois plus aucune radios analogiques (FM) via le boitier de la télédistribution! Est ce un problème passager ou une nouvelle suppression d'un service? Merci pour votre réaction.

Problème

121

4

0

Coupures continuelles Voo TV +

Bonjour, Dans le courant de mai 2022 j'avais eu des problèmes de coupures voo tv +.Après plusieurs entretiens avec la communauté,finalement la situation s'était rétablie l5 mai 2022. Jusque début, juin 2022 plus de problème mais maintenant ça recommence. Coupures continuelles et quand ça reprends l

Problème

60

4

0

Mon compte vootv+ est bloqué

Comment débloquer mon compte vootv+ ?

Problème

131

2

0

Poser une question

Poser une question