Le Forum VOO
VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.1K
son manquant sur certaines chaînes tv
son manquant sur certaines chaînes tv après installation sur récepteur DVB-C
Problème
30
1
0
Solution acceptée
accès à VOO TV +
Bonjour, l'installateur est venu ce matin pour e-vasion et internet. Lorsque j'essaye de me connecter a VOO TV + (avec username/password de myvoo), je reçois l'écran d'erreur en annexe ; quid ? Merci
Question
100
9
0
LCI
Bonjour, sur voo tv + sur mon ordi je ne sais plus avoir LCI avec firefox opera et autres, les autres chaines pas problèmes
Question
37
4
0
Promo télévision Philips Smart TV 50 4k7506
Salut a tous Je voudrais savoir le modèle de la télévision Philips Smart TV 50 4k7506 et ou la trouver sur internet où en magasin merci d'avance
Question
291
2
0
Solution acceptée
VOO TV + sur Android TV ne fonctionne plus
Voici quelques mois que j'utilise l'application Voo TV + sur deux téléviseurs Android TV (V9). Maintenant, l'application dit qu'elle doit être mise a jour mais quand j'essaye via le google store, je reçois une notification qui dit que l'app n'est pas compatible avec ma TV. ??
Problème
1.1K
19
0
VOO TV+ et lien avec box evasion
Bonjour, y-a-t-il un lien technique entre les deux ? je veux dire, est-ce que la box evasion doit être allumée (ou en veille) et connectée à internet pour que l'app VOO TV+ fonctionne ? Merci, GSP.
Question
34
6
0
Image figée chaque soir
Bonsoir,depuis que j'ai fait la mise à jour vers VOO TV+,chaque soir à 21h00,ma TV se fige et l'image ne bouge plus,je dois éteindre la box,attendre 30" et la rallumer.Comment faire?Merci
Question
121
2
0
Solution acceptée
NOUVEAU SIGNAL
Bonjour, J'ai une TV Philips écran plat - modèle 20PF5320/01, je ne pense pas qu'elle soit compatible avec le nouveau signal. J'ai cherché les caractéristiques de cette TV sur le net mais je ne vois pas le tuner DVB-C. Pouvez-vous confirmer? Merci
Question
376
23
0
Solution acceptée
Installation de la 3ème TV au passage numérique
Bonjour, Je suis passé en numérique il y a peu et j'ai trois TV installées chez moi sur un boîtier GVR-2440C La première dans le salon avec décodeur numérique qui fonctionne très bien. La deuxième >2010 dans la cuisine connectée à un câble Coax (sans carte à puce) que j'ai reprogrammée et
Problème
51
4
0