M
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mardi 10 mai 2022 03:57

android rooté et voo tv+

Bonjour,

L'été dernier je pouvais regarder Voo tv+ sur un boitier Android sans souci, je viens de la redémarrer et surprise, voo tv+ m'indique qu'il ne peut s'exécuter sur un Android routé alors que je n'ai rien changer a la configuration de ce boitier Android.

Que s'est-il passé?

Comment résoudre ce problème?

Cordialement

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @marnach

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?

Il faut savoir que VOO TV+ n’est pas prévu pour fonctionner, officiellement, sur les box Android.

Maintenant, il y a sans doute des possibilités que cela fonctionne, mais nous ne pourrons pas assurer de support à ce sujet ici.

Par contre, je suis certain que les membres de la Communauté, s’ils ont une solution, pourront vous aider.

 

Thibault

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

Le système de box TV supporté par vootv+, c’est de l' Android TV ou maintenant le nouveau Google TV. 

Donc les boites à conserve Chinoises avec des versions Android et composants de smartphones modifiés ou rootés , non pour diverses raisons de sécurité et protection DRM. 

Qu’est ce qui peut avoir changé, une mise à jour de vootv+ par exemple , des protections du Google Play mise à jour . 

Quel modèle de box Android utilisez vous ? 
Quelle version de vootv+ ? 

(Modifié)

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 2 ans

Bonjour 

j’ai aussi le même problème sur ma tv android 

au lancement de l’application VOO TV+ j’ai un message qui dit impossible de lancer l’application parce que la tu est ROUTÉ

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

Non, pas « routé » mais rooté … 🤔

la marque et le modèle exact du tv svp … 

merci 

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 2 ans

Oui bien sûr

la tv « OK »

je ne connais pas exactementle modèle 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

OK = marque exotique donc faut contacter le fabricant du tv …

on n’a pas assez d’informations vu que vous ne donnez pas le modèle exact du tv …

vous installez l’app depuis le playstore du tv ou via le playstore depuis un pc ? 

Autre méthode manuelle via explorateur de fichiers et APK, ça ne fonctionnera pas avec vootv+ …


si vootv+ détecte qu’il y a « root » c’est qu’il y a un souci avec leur logiciel … est-elle bien à jour cette tv … pas installé qqch de particulier ? 
avez vous essayé de réinitialiser d’usine ce tv ? 

je me renseigne quand même auprès de l’équipe app vootv+ en leur donnant le lien de votre message ..

(Modifié)

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 2 ans

Bonjour, la tv est bien à jour 

aucunes applications particulier d’installer 

vootv+ a été installé avec Google play de la tv

merci

  

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...