Promeneur
•
11 messages
android rooté et voo tv+
Bonjour,
L'été dernier je pouvais regarder Voo tv+ sur un boitier Android sans souci, je viens de la redémarrer et surprise, voo tv+ m'indique qu'il ne peut s'exécuter sur un Android routé alors que je n'ai rien changer a la configuration de ce boitier Android.
Que s'est-il passé?
Comment résoudre ce problème?
Cordialement
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @marnach,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?
Il faut savoir que VOO TV+ n’est pas prévu pour fonctionner, officiellement, sur les box Android.
Maintenant, il y a sans doute des possibilités que cela fonctionne, mais nous ne pourrons pas assurer de support à ce sujet ici.
Par contre, je suis certain que les membres de la Communauté, s’ils ont une solution, pourront vous aider.
Thibault
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Hello
Le système de box TV supporté par vootv+, c’est de l' Android TV ou maintenant le nouveau Google TV.
Donc les boites à conserve Chinoises avec des versions Android et composants de smartphones modifiés ou rootés , non pour diverses raisons de sécurité et protection DRM.
Qu’est ce qui peut avoir changé, une mise à jour de vootv+ par exemple , des protections du Google Play mise à jour .
Quel modèle de box Android utilisez vous ?
Quelle version de vootv+ ?
(Modifié)
0
0
nkurzac
Promeneur
•
23 messages
il y a 2 ans
Bonjour
j’ai aussi le même problème sur ma tv android
au lancement de l’application VOO TV+ j’ai un message qui dit impossible de lancer l’application parce que la tu est ROUTÉ
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
Non, pas « routé » mais rooté … 🤔
la marque et le modèle exact du tv svp …
merci
0
0
nkurzac
Promeneur
•
23 messages
il y a 2 ans
Oui bien sûr
la tv « OK »
je ne connais pas exactementle modèle
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
OK = marque exotique donc faut contacter le fabricant du tv …
on n’a pas assez d’informations vu que vous ne donnez pas le modèle exact du tv …
vous installez l’app depuis le playstore du tv ou via le playstore depuis un pc ?
Autre méthode manuelle via explorateur de fichiers et APK, ça ne fonctionnera pas avec vootv+ …
si vootv+ détecte qu’il y a « root » c’est qu’il y a un souci avec leur logiciel … est-elle bien à jour cette tv … pas installé qqch de particulier ?
avez vous essayé de réinitialiser d’usine ce tv ?
je me renseigne quand même auprès de l’équipe app vootv+ en leur donnant le lien de votre message ..
(Modifié)
0
0
nkurzac
Promeneur
•
23 messages
il y a 2 ans
Bonjour, la tv est bien à jour
aucunes applications particulier d’installer
vootv+ a été installé avec Google play de la tv
merci