Le Forum VOO
VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.1K
coupures journalières
Bonsoir,depuis que j'ai fait la mise à jour sur VOO tv Plus,j'ai des coupures journalières vers 20h00.Est-ce dû à VOO ou à mon matériel?Merci
Question
51
1
0
Solution acceptée
Réglage nouveau signal TV Neufunk
J'essaie vainement d'effectuer le réglage nécessaire sur un TV Neufunk J'ai essayé plusieurs configurations dont celle-ci sans succès L'ID réseau est ok, j'ai effectué l'opération sur des TV Samsung et JVC sans problème.
Question
1.6K
6
0
TV Lg lg M2250D
Bonjour, j'ai essayé d'effectuer les démarches afin d'avoir le nouveau signal sauf que aucune des images à sélectionner ne correspond à l'image que j'ai sur ma télévision. J'ai tout essayé mais en vain.Comment dois-je faire pour avoir le nouveau signal ? Bien à vous.
Problème
44
1
0
Enregistrements
Bonjour je vous écris pour la x ème fois, j'en ai marre de votre incapacité à résoudre mon problème qui dure depuis le 03 Décembre 2021 c-à-d depuis 4 mois et demi !!!!!!!!!! min 7 interventions depuis à domicile ( 7 fois que j'ai du rester à la maison donc bloqué ) . Vous ne répondez pas aux mails
Question
65
4
0
code
bonjour jai un televiseur panasonic et quelle code faut-il pour remet ma tv en service
Question
60
1
0
erreur 50404
J'ai changé la numérotation de certaines chaines. Quand j'essaye de réinitialiser la numérotation, je reçois le message d'erreur suivant: "ce contenu est indisponible", code erreur 50404. Impossible de réinitialiser.
Problème
53
6
0
Solution acceptée
rtl
bonsoir, dimanche 17 avril, rtl ne fonctionne plus chez moi, d'autres dans le cas ?
Problème
72
3
0
Coupures du son intempestives sur l’ipad et iphone (code erreur SC_404.01)
Bonjour, Depuis plusieurs jours quand je regarde la télé sur ma tablette ou mon téléphone avec l’appli Voo TV+, le son se coupe pendant plusieurs secondes alors que l’image continue normalement. Ensuite il reprend et se recoupe… Applestore ne propose pas de mise à jour de l’appli. Version de l'OS
Problème
115
6
0
Problème d'une serie d'enregistrement programmés
Bonjour, J'ai fais un enregistrement programmé d'une série. Cela n'enregistre plus la série, et je suis bloquée parce que je n'arrive pas à arrêter l'enregistrement programmé sans perdre tous les épisodes. Je voudrais annuler et puis tenter de la reprogrammer. Est ce que qq peut m'aider ?
Problème
242
5
0
Pas de guide sur VOO TV+ Sur Apple TV
Normal qu'il n'y ait pas de guide des programmes dans l'appli sur Apple TV ? Ou il y a un truc pour y accéder ?Dommage quand on sait que le guide est présent sur ipad
Question
188
13
0