Promeneur
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2 messages
TV plus application
Bonjour,
J'aimerais me connecter a l'aide de l'application mais quand je rentre mes données il me marque ( une erreur est survenue vous n'avez pas accès a cette action [new_401]
Pourriez-vous m'aider
Merci
Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
si ce n'est déjà fait, insérez vote numéro de client dans votre profil. Cela aidera l'officiel pour traiter votre problème.
Quel est votre abonnement? Depuis quand votre abonnement est actif? Car il faut parfois quelques jours pour que votre profil aïe accès à l'application Voo tv+.
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Jon7181
Promeneur
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2 messages
il y a 2 ans
J'ai un trio mais actif depuis mercredi
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.4K messages
il y a 2 ans
Je pense qu'il faut quelques jours pour que votre accès à VooTV+ soit actif. Dès qu'un officiel sera de passage il pourra vous en dire plus
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
Oui de 48 à 72 heures ouvrables que le dossier soit du client soit traité et en ordre …
c’est une erreur de droits …
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