J
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 16 juillet 2022 13:25

TV plus application

Bonjour,

J'aimerais me connecter a l'aide de l'application mais quand je rentre mes données il me marque ( une erreur est survenue vous n'avez pas accès a cette action [new_401]

Pourriez-vous m'aider

Merci 

Citoyen d'honneur

 • 

3.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

si ce n'est déjà fait, insérez vote numéro de client dans votre profil. Cela aidera l'officiel pour traiter votre problème. 

Quel est votre abonnement? Depuis quand votre abonnement est actif? Car il faut parfois quelques jours pour que votre profil aïe accès à l'application Voo tv+. 

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

J'ai un trio mais actif depuis mercredi 

Citoyen d'honneur

 • 

3.4K  messages

il y a 2 ans

Je pense qu'il faut quelques jours pour que votre accès à VooTV+ soit actif. Dès qu'un officiel sera de passage il pourra vous en dire plus 

Top Expert

 • 

44.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Oui de 48 à 72 heures ouvrables que le dossier soit du client soit traité et en ordre … 

c’est une erreur de droits …

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...