Le Forum VOO
VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.1K
impossible de se conneceter à myvoo et à voo tv+.
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à myvoo ni à voo tv+. Pour myvoo j'ai l'erreur 504 et pour voo tv+ il me dit de vérifier la connexion internet ou de vérifier les cookies. Pourtant j'arrive à me connecter au forum depuis le pc. Bien à vous
Problème
733
23
0
Vootv+
Je n'arrive pas à me connecter a l'app sur ordinateur .. Voilà ce que j'ai comme message : Nous n'avons pas pu contacter notre serveur. Veuillez vous assurer que les cookies peuvent être utilisés, ensuite, vérifiez votre connexion internet et réessayez.
Problème
147
7
0
Passage au numérique -help
La tv de ma mère était une LG écran plat 22LU4000 (oct 2019). Ayant présumé qu'elle était trop vieille pour passer au numérique, vu que je n'avais pas l'option "cable", mais seulement "antenne", je lui ai acheté une nouvelle tv sharp 24BCOE. Je suis arrivé sur la page où je peux indiquer la frequenc
Question
709
12
0
passage au numérique
Je tente de passer au nouveau signal depuis 1h sans y parvenir . Je suis le mode d'emploi de votre site mais je n'arrive pas à DVB-C.
Problème
272
12
0
passage au numérique
Bonjour à tous. j'ai moi aussi essayé d'adapter ma télévision au numérique en suivant les instructions de Voo mais impossible d'obtenir quelque chose. Le nom de ma rue n'est pas accepté pour obtenir l'ID. Et je ne suis jamais arrivée sur la page DVB-C. Mon téléviseur est un Hayer de 2011 : LET
Problème
232
13
0
paiement frais installation et activation
Bonjour, pourriez-vous me dire quand je dois payer les frais d'installation et d'activation ? Au passage du technicien ? D'autre part, dans le cadre d'une souscription au solo TV, cela va t'il être opérationnel tout de suite ou dois-je d'abord payer pour en bénéficier ? Merci (j'ai oublié de p
Question
64
2
0
Passer à Voo TV+
Bonjour à tous, Il y a quelques semaines, la vignette "Voo TV+" est apparue sur mon Box Evasion. Comme nous avions encore pas mal d'enregistrements à visionner, je n'ai pas fait la mise à jour de suite (afin de ne pas les perdre). La place disponible était de moins de 10%. Je constate aujo
Question
62
3
0
nouveau signal
Bonjour, j'ai 2 TV qui ne sont plus compatibles avec le nouveau signal. J'en ai achetée une nouvelle chez vous mais j'aimerais en avoir une seconde. Je m'aperçois qu'il n'est possible que d'en acheter qu'une. Je trouve cela frustrant, je ne suis pas responsable du changement de signal qui m'oblige
Problème
124
2
0
Chromecast et VOO TV+
Bonjour, Je viens d'installer un chromecast sur ma tv à l'étage. J'arrive à mettre l'application tv+ et à regarder les chaînes en direct. Le problème est que chaque fois que j'éteins et puis rallume la tv je suis obligé de réécrire mon identifiant et mon mot de passe . Pas trouvé d'endroit pour
Question
344
4
0
Nouveau signal numérique
Bonjour! J'aimerais savoir si ma TV Sony Bravia KDL32S5600 de juin 2009 est compatible avec le nouveau signal numérique. J'ai tenté d'effectuer le réglage en suivant le mode d'emploi sur votre site internet mais il ne subsiste que quelques chaînes (Euronews, La Une, TIPIK, La Trois et les radios de
Question
288
6
0