Le Forum VOO

VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.2K
Solution acceptée
Nouveau signal tv LG
Bonjour, j'essaie de régler ma télévision LG pour passer au nouveau signal. Elle présente le 5e menu du mode d'emploi pour TV LG, mais à l'étape où il faut sélectionner le câble (choisir entre antenne et câble), ma télévision n'affiche que "antenne"... Que dois-je faire dans ce cas ? Un grand merci
Question
353
4
0
son manquant sur certaines chaînes tv
son manquant sur certaines chaînes tv après installation sur récepteur DVB-C
Problème
30
1
0
Solution acceptée
accès à VOO TV +
Bonjour, l'installateur est venu ce matin pour e-vasion et internet. Lorsque j'essaye de me connecter a VOO TV + (avec username/password de myvoo), je reçois l'écran d'erreur en annexe ; quid ? Merci
Question
101
9
0
LCI
Bonjour, sur voo tv + sur mon ordi je ne sais plus avoir LCI avec firefox opera et autres, les autres chaines pas problèmes
Question
64
4
0
Promo télévision Philips Smart TV 50 4k7506
Salut a tous Je voudrais savoir le modèle de la télévision Philips Smart TV 50 4k7506 et ou la trouver sur internet où en magasin merci d'avance
Question
303
2
0
Solution acceptée
VOO TV + sur Android TV ne fonctionne plus
Voici quelques mois que j'utilise l'application Voo TV + sur deux téléviseurs Android TV (V9). Maintenant, l'application dit qu'elle doit être mise a jour mais quand j'essaye via le google store, je reçois une notification qui dit que l'app n'est pas compatible avec ma TV. ??
Problème
1.1K
19
0
VOO TV+ et lien avec box evasion
Bonjour, y-a-t-il un lien technique entre les deux ? je veux dire, est-ce que la box evasion doit être allumée (ou en veille) et connectée à internet pour que l'app VOO TV+ fonctionne ? Merci, GSP.
Question
35
6
0
Image figée chaque soir
Bonsoir,depuis que j'ai fait la mise à jour vers VOO TV+,chaque soir à 21h00,ma TV se fige et l'image ne bouge plus,je dois éteindre la box,attendre 30" et la rallumer.Comment faire? Merci
Question
124
2
0
Solution acceptée
NOUVEAU SIGNAL
Bonjour, J'ai une TV Philips écran plat - modèle 20PF5320/01, je ne pense pas qu'elle soit compatible avec le nouveau signal. J'ai cherché les caractéristiques de cette TV sur le net mais je ne vois pas le tuner DVB-C. Pouvez-vous confirmer? Merci
Question
382
23
0