VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

1.1K

(989)
S
Enregistrement

Bonjour je suis à deux doigts de changer d’opérateur c’est la 3 eme fois que je perds mes enregistrements… et aucune explication

Problème

87

18

0

Solution acceptée

VOD gratuite … mais encaissée et pas de réponse de VOO

Bonjour, Malgré un premier message sur ce forum, et 3 jours après avoir envoyé un message chez VOO … Vous recevrez une réponse sous 48 heures ouvrables. mon compte est toujours débité.pour rappel, je reçois une notification Et puis je suis « fa

Question

55

4

0

Enregistrement

Bonjour, A ne plus rien y comprendre!! Des enregistrements programmés ne se font Pas!! Certaines séries programmées via «  tous les épisodes » ne se réalisent pas certains jours. Lorsque vous contrôler pour les jours suivants, on constate que certains jours ne sont pas pris en compte. On es

Question

185

11

0

Solution acceptée

Enregistrement

Bonjour, je viens de passer à VOOTV+ il y a qq jours et pour la seconde fois je constate que l'enregistrement du second épisode d'une série TV n'a pas été effectué (pourtant le petit R d'enregistrement était bien présent) Y a-t-il qqch que j'ignore ? Problème de paramétrage ? combien d'enregistrem

Question

49

6

0

Box évasion

Ma box évasion ne veut plus redémarrer un film et plus de VOD. Seul les enregistrements s'affiche.

Problème

81

6

0

AB3 qui ne donne rien d'autre que le sigle de la chaîne

AB3 ne donne que son sigle en grand mais sur 13ème rue on voit le sigle AB3

Problème

39

1

0

Solution acceptée

Question Voosport ? Quid au 31.12.2021

Bonjour , la Chaine VOOsport est offerte dans les packs trio mobile et quatro jusqu'au 31/12/2021 .  Et après serais t'elle payante ?  Si oui , faut-il enlever l'option dans mon myvoo moi même ou cela se fait automatiquement. Cordialement

Question

121

8

0

Solution acceptée

VOOtv+ à l'étranger

Bonjour ma fille va psser 6 mois aux Pays-Bas et se demande si elle pourra visualiser les programmes via VOOtv+ sur son PC

Question

178

2

0

Solution acceptée

Pourquoi des petites boules lumineuses sur l'écran TV de Phillips apparaissent-elles?

Sur l'écran Phillips offert ,il y a 2 ans apparaissent des boules lumineuses dès que l'écran est allumé! Comment supprimer ces parasites?

Question

70

4

0

Solution acceptée

Mise à jour VOO TV+ janvier 2022

Bonjour, J'ai reçu un mail de VOO le 5 janvier 2022 me disant que mon décodeur ne bénéficiait pas encore de la dernière mise à jour de VOO TV+. J'ai regardé la vidéo expliquant la marche à suivre, et au 41 secondes de la vidéo, on voit "init effacement", "effacement 0%", "terminé". Cela efface-t-

Question

276

23

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...