G
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 15 avril 2022 11:47

Coupures du son intempestives sur l’ipad et iphone (code erreur SC_404.01)

Bonjour,

Depuis plusieurs jours quand je regarde la télé sur ma tablette ou mon téléphone avec l’appli Voo TV+, le son se coupe pendant plusieurs secondes alors que l’image continue normalement. Ensuite il reprend et se recoupe…

Applestore ne propose pas de mise à jour de l’appli.

Version de l'OS : 15.3.1
Espace disque disponible : 167.46 GB

L’appli Voo renseigne ceci :
Nombre d'erreurs détectées durant la session : 1
Derniers codes d'erreur : 
    - SC_404.01

Mais je n’ai pas trouvé d’8nfo concernant cette erreur sur le forum 😔

Une idée, une solution? C’est assez pénible de regarder des infos avec le tiers du contenu audio 🤨😬

merci!

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

La dernière version de IOS, IpadOS est la 15.4.1 chez moi. 

Je n'ai pas de souci de son avec l'application vootv+.

Le code erreur dans les logs n'a aucun rapport avec ce problème là.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @gstephy,

 

Si le souci se présente sur plusieurs appareils Apple, il est possible que cela ne soit pas un souci dû à la version.

 

Ceux-ci sont tous en WiFi ?

Si oui, auriez-vous testé en filaire (brancher la TV par exemple) ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Merci Roylion15, j’ai forcé la mise à jour sur l’iphone et ça semble fonctionné pour le direct.

Par contre, avec l’option redémarrer le problème est toujours bien présent.

@Justin, oui ils sont en wifi (il y a une prise internet sur un iphone et un ipad ???? 😳) mais la tv, pas, elle est en filaire, idem pour la box.

merci! 

belle journée 🤩

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

@gstephy 

Pour être sûr de la compréhension, vous parlez de visionner directement sur vos devices Apple ( Iphone ou Ipad) ou de l'utilisation de la fonction Airplay 2 vers une TV donc envoyer l'image de l'app vers une TV ?

Note : actuellement j'ai noté des problèmes sur les restarts qui ne fonctionnent pas sur toutes les chaines (bien que disponible), c'est peut-être un souci différent /temporaire chez eux mais qui n'était pas présent, il y a qq jours.

code erreur log : SC_401.05

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Non non ce n’est pas le replay, et ce n’est pas pour l’envoyer sur la télé (qui est déjà occupée par les enfants sur prime ou YouTube! 😉), c’est (bêtement) le redémarrer du programme en cours sur la tablette ou l’iphone qui fait qu’il y a des coupures du son. 
Quand je veux voir le jt de 19h30 et qu’il est 19h45, par exemple… la fonction redémarrer fonctionne bien mais avec des coupures de son 🥴

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Ok , merci des précisions. 
je n’ai parlé de replay mais du restart ( la fonction « redémarrer » donc ) 

Sur la RTBF , il y a un problème récent que nous avons pu constater même sur une version bêta plus avancée, je pense que ce n’est pas forcément le cas sur d’autres chaînes … 

pouvez vous tester chez vous ? 

pouvez aussi vous quand même me préciser quelle version de l’app vous possédez, je vais aussi tenter de réinstaller la version client sur un autre device Apple pour voir . 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...