Promeneur
•
3 messages
Coupures du son intempestives sur l’ipad et iphone (code erreur SC_404.01)
Bonjour,
Depuis plusieurs jours quand je regarde la télé sur ma tablette ou mon téléphone avec l’appli Voo TV+, le son se coupe pendant plusieurs secondes alors que l’image continue normalement. Ensuite il reprend et se recoupe…
Applestore ne propose pas de mise à jour de l’appli.
Version de l'OS : 15.3.1
Espace disque disponible : 167.46 GB
L’appli Voo renseigne ceci :
Nombre d'erreurs détectées durant la session : 1
Derniers codes d'erreur :
- SC_404.01
Mais je n’ai pas trouvé d’8nfo concernant cette erreur sur le forum 😔
Une idée, une solution? C’est assez pénible de regarder des infos avec le tiers du contenu audio 🤨😬
merci!
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Hello
La dernière version de IOS, IpadOS est la 15.4.1 chez moi.
Je n'ai pas de souci de son avec l'application vootv+.
Le code erreur dans les logs n'a aucun rapport avec ce problème là.
(Modifié)
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @gstephy,
Si le souci se présente sur plusieurs appareils Apple, il est possible que cela ne soit pas un souci dû à la version.
Ceux-ci sont tous en WiFi ?
Si oui, auriez-vous testé en filaire (brancher la TV par exemple) ?
0
0
gstephy
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Merci Roylion15, j’ai forcé la mise à jour sur l’iphone et ça semble fonctionné pour le direct.
Par contre, avec l’option redémarrer le problème est toujours bien présent.
@Justin, oui ils sont en wifi (il y a une prise internet sur un iphone et un ipad ???? 😳) mais la tv, pas, elle est en filaire, idem pour la box.
merci!
belle journée 🤩
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
@gstephy
Pour être sûr de la compréhension, vous parlez de visionner directement sur vos devices Apple ( Iphone ou Ipad) ou de l'utilisation de la fonction Airplay 2 vers une TV donc envoyer l'image de l'app vers une TV ?
Note : actuellement j'ai noté des problèmes sur les restarts qui ne fonctionnent pas sur toutes les chaines (bien que disponible), c'est peut-être un souci différent /temporaire chez eux mais qui n'était pas présent, il y a qq jours.
code erreur log : SC_401.05
(Modifié)
0
0
gstephy
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 ans
Non non ce n’est pas le replay, et ce n’est pas pour l’envoyer sur la télé (qui est déjà occupée par les enfants sur prime ou YouTube! 😉), c’est (bêtement) le redémarrer du programme en cours sur la tablette ou l’iphone qui fait qu’il y a des coupures du son.
Quand je veux voir le jt de 19h30 et qu’il est 19h45, par exemple… la fonction redémarrer fonctionne bien mais avec des coupures de son 🥴
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Ok , merci des précisions.
je n’ai parlé de replay mais du restart ( la fonction « redémarrer » donc )
Sur la RTBF , il y a un problème récent que nous avons pu constater même sur une version bêta plus avancée, je pense que ce n’est pas forcément le cas sur d’autres chaînes …
pouvez vous tester chez vous ?
pouvez aussi vous quand même me préciser quelle version de l’app vous possédez, je vais aussi tenter de réinstaller la version client sur un autre device Apple pour voir .
(Modifié)
0
0