A
Promeneur

Promeneur

 • 

3 Messages

sam. 16 avr. 2022 16:58

erreur 50404

J'ai changé la numérotation de certaines chaines. Quand j'essaye de réinitialiser la numérotation, je reçois le message d'erreur suivant: "ce contenu est indisponible", code erreur 50404. Impossible de réinitialiser.

roylion15

Top Expert

 • 

31K Messages

il y a 4 mois

Hello

Sans doute, un bug notamment si vous avez tenté de déplacer les chaînes locales ? 

réinitialiser la box complètement via le menu des réglages … vous pourrez conserver vos enregistrements de toute façon. 


(Modifié)

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 4 mois

Cela ne fonctionne pas non plus. Je n'ai plus de message d'erreur, mais après avoir réinitialiser la box complètement, les chaines ne sont pas revenues dans leurs positions originales, elles sont toujours telles que je les avais déplacées.

PS: je n'avais pas déplacé les chaines locales, j'avais déplacé des chaines gratuites sur les nos 20 à 26.

AP.

roylion15

Top Expert

 • 

31K Messages

il y a 4 mois

Bizarre …🤔 ou la réinitialisation n’a pas fonctionné… 

Les auriez vous déplacé via les applications ? 
Avez vous plusieurs box ? 
Avez vous retenté de rétablir l’ordre par défaut ? 
Comme ce n’est pas grave , il faudra de toute façon attendre mardi pour qu’un officiel vérifie votre box à distance …

(Modifié)

Antoine L

Officiel VOO

 • 

4.3K Messages

il y a 4 mois

Bonjour @amplou,

 

Vous avez été dans options de la box -> réinitialiser ? Si vous réessayez de réinitialiser l'ordre des chaînes, vous n'avez plus le message d'erreur mais l'ordre reste le même ?

Promeneur

 • 

3 Messages

il y a 4 mois

Exactement.

Officiel VOO

 • 

922 Messages

il y a 4 mois

@amplou, Pourriez-vous essayer cette manipulation ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires