Promeneur
•
3 messages
erreur 50404
J'ai changé la numérotation de certaines chaines. Quand j'essaye de réinitialiser la numérotation, je reçois le message d'erreur suivant: "ce contenu est indisponible", code erreur 50404. Impossible de réinitialiser.
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Hello
Sans doute, un bug notamment si vous avez tenté de déplacer les chaînes locales ?
réinitialiser la box complètement via le menu des réglages … vous pourrez conserver vos enregistrements de toute façon.
(Modifié)
0
0
amplou
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 ans
Cela ne fonctionne pas non plus. Je n'ai plus de message d'erreur, mais après avoir réinitialiser la box complètement, les chaines ne sont pas revenues dans leurs positions originales, elles sont toujours telles que je les avais déplacées.
PS: je n'avais pas déplacé les chaines locales, j'avais déplacé des chaines gratuites sur les nos 20 à 26.
AP.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
Bizarre …🤔 ou la réinitialisation n’a pas fonctionné…
Les auriez vous déplacé via les applications ?
Avez vous plusieurs box ?
Avez vous retenté de rétablir l’ordre par défaut ?
Comme ce n’est pas grave , il faudra de toute façon attendre mardi pour qu’un officiel vérifie votre box à distance …
(Modifié)
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @amplou,
Vous avez été dans options de la box -> réinitialiser ? Si vous réessayez de réinitialiser l'ordre des chaînes, vous n'avez plus le message d'erreur mais l'ordre reste le même ?
0
0
amplou
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 ans
Exactement.
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
@amplou, Pourriez-vous essayer cette manipulation ?
0
0