D
Apprenti

Apprenti

 • 

39  messages

jeudi 24 février 2022 17:13

App vootv+ sans abo TV ?

Bonjour. Est ce que vous pouvez me dire si c'est relatif à mon DUO NET+TV l'utilisation de l'application Voo TV+ ? C'est a dire que je pensais très fort à repasser en single NET mais je me posais la question de savoir si j'aurais accès a l'application alors ? Sachant que j'ai installé cette dernière sur ma une box Android et comme ça je centralise toutes mes app (voo TV, Netflix, Amazon Prime vidéo etc) au même endroit. Ce serait TROP BEAU d'apprendre que je peut continuer à utiliser l'appli TV de voo en repassant juste en NET ? 

Bonne journée les amis

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 2 ans

Punaise de punaise lol. Et il faut absolument avoir un duo ? Un solo net avec une minuscule option TV , c'est pas possible ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Non, il faut au minimum un pack Internet + TV numérique interactive ( avec décodeur ) pour bénéficier de VooTv+

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 2 ans

Donc, tout l'intérêt de passer prochainement sur Zuny justement. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Oui si l'offre tv de zuny vous convient

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Pour avoir une offre tv uniquement par internet c’est ZUNY effectivement… 


attention l’app Android TV ZUNY comme VOOTV+ ne fonctionne correctement et ne s’installeque sur les box Android TV certifiées. 


Aucun support pour les box « exotiques » avec matériel / soft modifié de smartphone sous Android normal . 

(Modifié)

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 2 ans

Roylion15, j'ai testé l'appli voo TV+ sur une box Android, ya pas de soucis elle fonctionne du tonnerre. De se côté là il ne faut pas s'inquiéter. Et je vais éviter de préciser que ma box n'est pas forcément ce que tu appelles une box certifié. Faut juste savoir se qu'on fait et comment on le fait. 

Pour zuny oui je vais y penser très fort dans deux mois quand je serai en "droit" de clôturer mon nouvel abonnement voo lol

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Ne pas confondre box tournant sous Android et une vraie box Android ou Google TV … 

une application prévue pour Android TV est conçue / prévue pour fonctionner sur des écrans tv (résolution / taille / format) et surtout pour se piloter avec une télécommande de TV ou smart , alors qu’une application smartphone Android c’est tactile ou éventuellement souris … 

Egalement il y a d’autres différences au niveau des DRM qui peuvent empêcher de lire certains contenus si les DRM widevine de Google ne sont pas au niveau 1. 
Je ne sais pas quel type / modèle de box vous possédez et bon y a tellement de fabricants / modèles, difficile d’en faire le tour.
Je veux juste dire que VOO/ ZUNY ne supportent que ce qui est certifié Android TV. 
si ça fonctionne bien pour vous, tant mieux mais ce n’est absolument pas vrai pour la majorité de ces box exotiques, le plus souvent chinoises…

(Modifié)

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 2 ans

Il s'agit vraiment ici d'une box Android prévue principalement pour de la TV. Donc sans dire la marque, je pense oui que c'est clairement une box pour de l'androïd TV. 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Vous pouvez sans souci en parler ici et nous dire la marque / modèle. 
Si ça peut servir à certains …

Ne postez pas de liens ou de la pub vers des sites « exotiques » par contre. 
l’interface Android / Google TV resemble a ceci :

(Modifié)

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 2 ans

Il s'agit d'un boîtier de streaming que j'utilise pour mes plateformes légales: Netflix, Amazon Prime vidéo, etc... Et maintenant voo TV+. Mon boîtier est un form**** Z8

(Modifié)

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 2 ans

Carolooooo, peut être mais l'application Voo TV+ que j'ai installé dessus tourne du tonnerre de dieu !!! Sans aucun bug. On sais se balader dans les menus, on sait regarder les directs, elle réagit bien. Et c'est là le plus important au final 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

https://youtu.be/dHtMVEQdflc

@carolooooo 

Le Chromecast 2020 sous Google TV, c’est bcp mieux vu son prix ou alors opter pour une Nvidia shield … 


comme expliqué dans la vidéo sur la Z8, les DRM sont du level 3 et donc il aura des limitations de résolution sur certains contenus protégés dont les apps voo à 576 ou max 720p . 

il ne suffit pas de la certification Google mais aussi Netflix possède d’autres critères supplémentaires et sa propre certification. 

voir classement des box TV Android et Android TV (Google Sheet)

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...