Le Forum VOO
VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.1K
Désactiver une option tv
Bonjour, je n’arrive pas à désactiver une option tv via myvoo. Est-il possible d’être contacter par voo ? bien à voo
Problème
192
8
0
Solution acceptée
Quel câble utiliser pour relier mon décodeur VOO à ma TV Samsung.
Bonjour, J'utilise régulièrement ma TV via Internet en utilisant le WIFI mais j'ai souvent des décrochages. Je voudrai donc utiliser un câble reliant mon décodeur VOO à ma TV Samsung. Quel genre de câble dois-je utiliser ? Merci.
Question
99
4
Voo TV+ et AirPlay
Bonjour, je rencontre un problème lorsque je veux regarder Voo TV+ sur ma télé Samsung (modèle UE43NU7450). Pour les chaînes RTL, Plug rtl et Club rtl, aucun souci, ça fonctionne. Pour les autres chaînes comme TF1, RTBF, etc… l’écran reste en chargement. Pouvez vous m’aider svp? merci,&n
Question
103
4
0
Option d'enregistrement "tous les épisodes" non disponible
J'ai la box évasion et vootv+, je souhaite enregistrer tous les épisodes d'ici tout commence du lundi au vendredi sur la Une à 17h15. Je sélectionne le programme via le guide tv et selectionne enregistrer et en bas de la page j'ai "cet épisode " et "tout les épisodes " mais je ne peux sélectionner q
Problème
354
6
0
Solution acceptée
passage analogique vers numérique
Bonjour J'ai un téléviseur Philips 40PFL7664H_12/serie-7000 J'ai fait une recherche complète. Plus de 190 chaines en numérique 20 en clair, mais seulement 4 avec le son (La trois/Ma télé/ TV Lux/RTL Lux QUE puis je faire, ou est ce ma tv qui n'est pas compatible Merci pour vos conseils Guy
Question
526
10
0
[VOO TV+] Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.01]
Bonsoir, suite à un changement dans mon abonnement (suppression d’une box évasion sur les 2 en ma possession) je me retrouve avec le message suivant sur l’application VOO tv+ sur tout les supports en ma possession (iPad, iPhone, Apple TV et box android tv) : « Vous n'avez pas les droits
Problème
93
9
0
Missing episodes of series
Hello. Succession 3 épisodes 1 and 2 are missing while episode 3 will expire in 2 days. Can you add the first two episodes of season 3 back and extend episode 3? Same issue with The scenes from a Marriage - missing partial episodes so we cannot start. Please add if possible. We are at a full stop c
Problème
28
2
0
changement de tv
BONJOUR, mon amis a une vieille tv branchée avec prise péritel sur sa voo recorder ,il a acheté une nouvelle tv , qui va remplacer la vieille tv , la connection ce feras avec prise HDMI ?? POUR RECHERCHER LES CHAINES SUR SA NOUVELLE TV PHILIPS 58 PUS 7505 ? QUELLE SONT LES ETAPES A SUIVRE&nbs
Question
121
5
0
Changement chez VOO: zapper les publicités n’est plus possible!
Hello, Pour info pour ceux qui ne l'avait pas encore remarqué Changement chez VOO: zapper les publicités n’est plus possible! - Édition digitale de Sambre Meuse (sudinfo.be) « Cela concerne uniquement le replay et les trois chaînes du groupe TF1. Ce n’est pas une volonté de notre part, ça a
Question
385
15
0