E
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 17 mai 2022 12:21

nouveau signal voo , chaînes bien installées mais aucun son

Bonjour , j'ai une télévision philips . J'ai enfin pu avoir la réinstallation des chaînes suite au nouveau signal , en encodant d'ailleurs la suisse . Mais par contre je n'ai pas de son . Je suis allée dans configuration , régler le volume , activer les hauts parleurs . Par contre , des chaines radio se sont installées et j'ai le son . J'ai déjà passé 5 heures à trouver une solution . Je ne sais plus quoi faire .... Merci pour votre aide 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Donnez le modèle exact du TV svp...

vous avez surement un TV fort ancien qui n'est pas compatible avec la compression audio AAC du nouveau signal.

La ou les chaines locales qui sont dans un autre format son "dolby digital" fonctionnent elles au niveau du son ?

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Bonjour , j'ai une télévision philips . J'ai enfin pu avoir la réinstallation des chaînes suite au nouveau signal , en encodant d'ailleurs la suisse . Mais par contre je n'ai pas de son . Je suis allée dans configuration , régler le volume , activer les hauts parleurs . Par contre , des chaines radio se sont installées et j'ai le son . J'ai déjà passé 5 heures à trouver une solution . Je ne sais plus quoi faire .... Merci pour votre aide 

Je n'ai pas l'année de la tv ...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

TV de 2009 , je crains que ce soit "mort"

Merci de répondre à la question : 

La ou les chaines locales qui sont dans un autre format son "dolby digital" fonctionnent elles au niveau du son ? 

voir ceci :

2202_TV_analogique-Wallonie.pdf (voo.be)

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Je n'ai aucun son pour les chaînes , locales ou les autres . Juste pour les stations radio . Je râle car l'image est nette , très précise et pas de son . 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Démodulateur Câble (DVB-C / Tuner Numérique pour Réception par Câble)

Note: le tuner DVB-C est disponible dans certains pays (annoncé non compatible pour la france) et pour certains opérateurs uniquement. La plupart des informations se trouvent sur la plaque signalétique du téléviseur.

Décodeur tiers pour le nouveau signal : Edision Picco Cable (infos/tuto) | Le Forum VOO

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...