Le Forum VOO
VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.1K
impossible de se connecter
bonjour je viens de créer mon compte et impossible de me connecter à l appli voo tv+ … j ai besoin d aide… avec la tempête Eunice voilà 10 jours qu on est sans télé
Problème
156
9
0
Solution acceptée
Erreur sur le VooTV+
Bonjour, j'ai le Pack Quatro et j'ai toujours eu droit à regarder les matchs de foot belge et depuis 1 mois, j'ai ceci qui s'affiche mais en revanche, je sais voir la PL, Liga, Bundesliga, Serie A... avec mon EXTRA.
Question
65
4
0
Regarder une émission en différé sur https://tvplus.voo.be/fr
Sur le site https://tvplus.voo.be/fr/EPG, je ne parviens pas à regarder une émission diffusée hier. Je sélectionne mon émission, je clique sur Regarder et j'obtiens un message d'erreur The provided MPEG-DASH document could not be loaded - Error while loading https://msc-v.voo.be/playback/tstv-mdrm
Question
108
14
0
Solution acceptée
Téléviseur recommandée par vous : décodeur obligatoire ?
Si j'achète un des deux téléviseurs proposés par Voo, je ne suis plus obligé de prendre le décodeur ; je pourrais simplement retrouver mes 15 chaines de départ en introduisant le fameux code à quatre chiffres ? En effet, je voudrais conserver l'offre analogique, malgré le passage au numérique : e
Question
680
15
0
une question sur ma 2ème box tv
Bonjour, je viens de sonner au service technique, et il se pourrait que je puisse me passer de la box évasion située dans ma cuisine. En fait j'ai une smart TV chiq, et je voulais savoir si effectivement, il est possible de regarder la TV sans cette BOX? Il faudrait que je puisse utiliser Voo TV+
Question
165
34
0
Solution acceptée
VOD offerte
Bonjour, J’ai reçu une notification comme quoi j’avais droit à une VOD gratuite du 15 au 17. Comment activer cette option? Merci
Question
269
25
0
SAMSUNG TV SAMSUNG LCD EDGE LED 32 pouces UE32T5300CWXXN
Bonjour, Je pense acheter cette télévision : - me permettra-t-elle d'avoir accès au 15 chaînes habituelles, de sorte que je ne doive prendre ni décodeur ni carte numérique ? - savez-vous comment s'installe cette télévision afin d'obtenir ces 15 chaînes ? Un grand merci !
Question
121
3
0
panasonic viera tx-32le8FA
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de réinitialiser ce modèle afin de capter le signal numérique (l'analogique a été coupé) en le re-programmant et en introduisant le code à 4 chiffres envoyé par voo ; ou s'il faut absolument se munir d'un décodeur. Merci !
Question
185
10
0
TV écran plat non compatible avec le nouveau signal télédistribution VOO
Bonjour, suite au mail reçu de Voo concernant l'abandon du vieux signal télédistribution le 15 mars 2022, j'ai suivi la procédure et j'ai vu qu'il fallait acheter un TV écran plat pour bénéficier du nouveau signal. Comme c'est pour ma chambre, j'ai jeté ma vieille TV cathodique et racheter d'oc
Question
3.1K
67
0
Replay et enregistrement
Bonjour, voilà j ai d énorme problème avec voo. En effet, certains programmes sont mit en enregistrement en série mais voilà par moment impossible de le voir car ça ne s est pas enregistrer. Soit l enregistrement se retire ou bien il saute un jour. ensuite le replay une vrai merde, en effet impossib
Problème
91
4
0