Profil de Danilou
Apprenti

Apprenti

 • 

125  messages

vendredi 27 mai 2022 08:59

Bugs voo tv+

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai des arrêts en regardant certaines chaines  sur Voo tv+ sur PC,  je suis en 400 Mbps en câblé sur Firefox, j'ai déjà relancé le modem ainsi que la box évasion mais rien ne change. Ce sont des arrêts de 2-3 secondes pas plus mais c'est très embêtant.

Merci de votre réponse.

Bien à vous.

Solution acceptée

Apprenti

 • 

125  messages

il y a 2 ans

Plus de problème  avec Edge, question de cache ?

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Danilou 

Essayez en vidant le cache de votre navigateur ou en navigation privée.

Apprenti

 • 

125  messages

il y a 2 ans

Rien de changé.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Essayer de changer de navigateur , essayer un navigateur « propre » par exemple MS Edge ou Google Chrome pour voir si ça fonctionne ou pas …


redémarrer la box Evasion n’a aucun effet sur les apps de vootv+ 

Vérifiez si vous n’avez pas des programmes qui tournent en couche de fond et utilisent des ressources de votre pc …

pas de malwares / spywares sur votre PC ?
 

Essayez avec un autre PC éventuellement. 

Avez vous le même souci avec les apps tv ou mobiles vootv+ par exemple ? 
merci 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Danilou ,

 

Vous pouvez faire ce que vous conseille @roylion15 , mais si cela ne fonctionne pas, le déplacement d'un technicien sera peut-être nécessaire, car votre signal n'est pas bon. Est-ce que votre matériel est bien branché ? Vous pouvez vous aider du lien ci-dessous.

 

http://spr.ly/61219zV2ZJ

(Modifié)

Apprenti

 • 

125  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je vérifie très souvent le speedtest qui me confirme les 400 Mbps, je n'ai d'ailleurs aucun problème pour visionner en streaming des vidéos, est ce le passage au numérique ? est ce dû à des poses de fibre optique de proximus dans mon quartier ? je ne sais pas, c'est le même problème quel que soit le navigateur, pas de problème en tv. Pas de malware mes appareils sont bien branchés, je n'ai par ailleurs aucun  problème avec d'autres  sites.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

pas de problème en tv

Vous voulez dire que l'app VOOTV+ fonctionne correctement sur une TV Android par exemple ? 

Avez ces coupures aussi sur les apps mobiles vootv+ ?

Il ne faut pas mélanger un service de streaming ou youtube qui font un buffer de plusieurs dizaines de secondes, et un application en live TV comme vootv+ qui fonctionne "en temps réel", ce n'est pas la même chose. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bah , vous voyez …
c’est bien ce que j’avais conseillé au départ il me semble , non ? 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...