Apprenti
•
126 messages
Bugs voo tv+
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai des arrêts en regardant certaines chaines sur Voo tv+ sur PC, je suis en 400 Mbps en câblé sur Firefox, j'ai déjà relancé le modem ainsi que la box évasion mais rien ne change. Ce sont des arrêts de 2-3 secondes pas plus mais c'est très embêtant.
Merci de votre réponse.
Bien à vous.
Solution acceptée
Danilou
Apprenti
•
126 messages
il y a 2 ans
Plus de problème avec Edge, question de cache ?
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Danilou
Essayez en vidant le cache de votre navigateur ou en navigation privée.
0
0
Danilou
Apprenti
•
126 messages
il y a 2 ans
Rien de changé.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
Essayer de changer de navigateur , essayer un navigateur « propre » par exemple MS Edge ou Google Chrome pour voir si ça fonctionne ou pas …
redémarrer la box Evasion n’a aucun effet sur les apps de vootv+
Vérifiez si vous n’avez pas des programmes qui tournent en couche de fond et utilisent des ressources de votre pc …
pas de malwares / spywares sur votre PC ?
Essayez avec un autre PC éventuellement.
Avez vous le même souci avec les apps tv ou mobiles vootv+ par exemple ?
merci
(Modifié)
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Danilou ,
Vous pouvez faire ce que vous conseille @roylion15 , mais si cela ne fonctionne pas, le déplacement d'un technicien sera peut-être nécessaire, car votre signal n'est pas bon. Est-ce que votre matériel est bien branché ? Vous pouvez vous aider du lien ci-dessous.
http://spr.ly/61219zV2ZJ
(Modifié)
0
0
Danilou
Apprenti
•
126 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Je vérifie très souvent le speedtest qui me confirme les 400 Mbps, je n'ai d'ailleurs aucun problème pour visionner en streaming des vidéos, est ce le passage au numérique ? est ce dû à des poses de fibre optique de proximus dans mon quartier ? je ne sais pas, c'est le même problème quel que soit le navigateur, pas de problème en tv. Pas de malware mes appareils sont bien branchés, je n'ai par ailleurs aucun problème avec d'autres sites.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Vous voulez dire que l'app VOOTV+ fonctionne correctement sur une TV Android par exemple ?
Avez ces coupures aussi sur les apps mobiles vootv+ ?
Il ne faut pas mélanger un service de streaming ou youtube qui font un buffer de plusieurs dizaines de secondes, et un application en live TV comme vootv+ qui fonctionne "en temps réel", ce n'est pas la même chose.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Bah , vous voyez …
c’est bien ce que j’avais conseillé au départ il me semble , non ?
(Modifié)
0
0