BN
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 5 juin 2022 20:14

Signal très faible. Plus de TV et internet hyper lent (30 min pour arriver à cette page)

Cela fait de nombreux mois que nous avons des problèmes de connexion.

La situation ne fait qu'empirer, nous n'avons même plus de signal TV.

Une intervention est bien prévue pour le remplacement d'un câble mais quand ?

Nous payons pourtant chaque mois pour un service que nous n'avons pas. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous avez fait un speedtest ? attention, c'est à faire avec un pc connecté par câble directement sur le modem, pas en wifi et sans passer par des cpl ou autres dispositifs.

Si vous plaffonnez à 3 mbps, c'est un bridage pour impayé (réel ou erroné je ne sais pas).

Si vous êtes en ordre de facture et s'il y a longtemps que vous ne l'avez plus fait, vous pouvez essayer de redémarrer le modem (mais s'il y a un problème de ligne, il risque peut-être de ne plus se reconnecter du tout).

Vous pouvez également vérifier vos connexions (déserrer/resserrer les coaxs pour éliminer un éventuel faux contact.

Publiez également les niveaux ‎[TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO pour voir s'il n'y a rien de flagrant

Il n'y a pas d'officiel sur le forum les dimanche et jour férié et le support téléphonique n'est plus présent à cette heure, vous n'aurez donc aucune réaction officielle avant début de semaine.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Merci Marcs pour votre commentaire.

Nous sommes bien en ordre de facture.

Plusieurs techniciens voo sont passés, ils ont tous conclus que le problème venait bien de leur réseau.

Le problème est que cela empire et que je ne vois pas quand cela va être résolu.

De ce que j'ai compris, je suis à -20db à la réception du signal.

Le message d'hier est "une bouteille à la mer" pour quelqu'un de désespéré.

Bonne fin de journée  

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Bénédicte ,

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Nous allons regarder cela ensemble. Merci :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...