Le Forum VOO
VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.1K
Quels sont les paramètres à insérer dans un décodeur DVB c: Fréquence ? , QAM ? , ... ,
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer les paramètres à insérer dans mon décodeur DVB C (externe) pour capter le nouveau signal VOO. Fréquence, QAM, ... ? Je vous en remercie
Question
1.4K
5
0
TV finlux et numérique
Bonjour, j'essaie en vain d'installer le numérique sur ma tv finlux, je passe par le cable car me box voo ne fonctionne plus
Question
162
13
0
Rubrique ma sélection
Bonjour, dans la box évasion il n’y à pas de rubrique MA SÉLECTION comme sur les applications ? , mes films sélectionnés sont mélangés avec des suggestions par pratique.
Question
115
18
0
nouveau signal
Bonjour, le nouveau signal a été activé il y a quelques jours et le téléviseur Philips fonctionnait normalement sans intervention. Mais ce jours 6/4, ne recevant plus arte, j'ai pensé que je devais lancer la procédure de recherche des chaînes. J'ai suivi les indications relatives au téléviseur rense
Question
210
8
0
Nouveau signal
Hello la communauté. Avec ce modèle jvc model lt-28ha72u Une idée de comment faire pour le nouveau signal ?
Question
282
5
0
VOO TV+ sur iPad ios 15.4.1
Hello, Depuis la mise à jour iOS en 15.4.1, plus possible de regarder la TV avec le programme VOO TV+ (version 2022.03.01) sur l'iPad Mini 4 de madame... Message reçu : Oups! Something went wrong while trying to play the content Que faire pour régler ce problème ? J'ai déjà supprimé l'applicati
Problème
164
3
0
message Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme
Bonjour, Depuis cet aprem, sur tablette, PC ou Apple TV, dans l'appli VOO TV+ j'ai le message "Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions"Avec sur table ou Apple TV le code d'erreur [SC_401.01] et sur PC [SC_ENotAuthorized_ENotEntitled] et ça sur to
Problème
491
33
0
Passage au numérique : plus de chaînes
Bonjour, Mes parents possèdent une tv LG 26LE3300, série : 007MAEG3N220. Est-elle compatible pour le passage au numérique ? Ils n'ont que le câble. On a déjà essayé la recherche automatique en passant par la Finlande, l'Autriche, l'Allemagne et la Suisse. On ne trouve aucune chaîne. Le servic
Problème
63
2
0