Le Forum VOO
VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.1K
Solution acceptée
Offre Voo
Comment connaitre le modèle de la tv Philipps de la nouvelle offre ?
Question
77
3
0
nouveau signal voo , chaînes bien installées mais aucun son
Bonjour , j'ai une télévision philips . J'ai enfin pu avoir la réinstallation des chaînes suite au nouveau signal , en encodant d'ailleurs la suisse . Mais par contre je n'ai pas de son . Je suis allée dans configuration , régler le volume , activer les hauts parleurs . Par contre , des chaines radi
Problème
139
5
0
Solution acceptée
App voo tv+ sur Apple TV latence et qualité
Bonjour chaque fois que je veux regarder des chaînes sur ma deuxième tv sur mon Apple TV via l’app, la qualité est mauvaise et j’ai des latences épouvantables. Je vous dis pas quand vous voulez regarder du foot live 2 min puis figé durant quelques secondes, repars pour 2 min ect… avez vous ce problè
Problème
173
10
0
Solution acceptée
Recopie de l'écran VOO TV+ de mon PC Windows sur écran nomade WIFI
Bonjour, La seule chaîne que je peux recopier sur mon écran nomade est ARTE. Avez-vous une explication ? Merci. Marc Termonia
Question
79
5
0
Programation
j'ai une Panasonic TX-P37C10E est'elle comptibles ??? je n'arrive pas a faire le changement
Question
26
2
0
Tv non reprise dans la liste des écrans plats. Son n° est Samsung UE 32 F4000
Comment passer au nouveau signal quand la Tv n'est pas reprise dans la liste ? Pourtant c'est un écran plat. Merci d'avance pour votre réponse
Question
65
2
0
Problème connection suivant voo tv+
Bonjour (30 avril 2022)depuis environ une semaine j'ai toujours des coupures avec vootv + à mon pc (câblé directement à mon modem) L'image s'arrête puis ça tourne pour finalement m'écrire que ne suis pas connecté à Internet. J'ai déjà relancé le modem à plusieurs reprises mais toujours le même résu
Problème
587
35
0
Programmation d'un enregistrement sue l'app. VOO TV+
Bonjour à toute la communauté. Lorsque je choisis une émission à enregistrer, la fenêtre "enregistrer " n'apparait pas dans le déroulé. Quel est le problème ? Merci d'avance.
Question
39
6
0
Solution acceptée
Samsung LE32D400
Bonjour, je ne trouve pas ma tv dans la liste d'appareils compatibles (Samsung LE32D400). Que dois-je faire pour passer en numérique ? Merci
Question
53
6
0