Apprenti
•
98 messages
problème pour programmation depuis l'application pc et gsm de voo tv +
bonjour, je fait ce petit message pour demandé aux clients de voo et qui on le voo tv +. c'est pour savoir si vous avais des problèmes sur l'application pc ou gsm de voo tv + quand vous devrais faire une programmation depuis l'application ?. qui vous dit certains enregistrement n'ont pas encore été pris en compte par la box ou vérifiez que la box est allumé et en ligne. comme on peux le vois ici sur l'image de mon application pc. j'espère que voo va trouvé une solution a ce problème et que je ne suis pas le seul dans le cas. plus qu'il aura du monde qui va le dire a voo pour ce problème là. ils pourront trouvé d'où ça viens ce problème sur l'application pc et gsm pas sur la box même que là tout va bien. merci.
roylion15
Top Expert
•
44.7K messages
il y a 2 ans
Salut , effectivement c’est pas nouveau…
Il faut parfois attendre un bon.moment que les enregistrements soient pris en compte par la box … quand tout va bien c’est quelques minutes, mais parfois plusieurs heures … 🤔
cela transite par les serveurs de voo dont certains sont partis probablement en vacances à mon avis 😂 bref ça rame et ils sont au courant !
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @largo,
Les enregistrements finissent-ils quand même par se faire ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Oui j'ai cela régulièrement, mais généralement cela concerne des émissions plus éloignées dans le temps.
Il semble que la liaison entre les appareils mobiles et la box est parfois fantaisiste, la plupart des habitués n'utilisent la programmation à distance que comme une alternative de secours et il est fortement conseillé de vérifier ce qui est passé sur la box.
Moi j'ai aussi de temps en temps des programmations fantomes (des trucs programmés, vus et effacés) qui réapparaissent dans les programmations futures losqu'il y a des rediffusions (sur syfy chez moi) mais qui ne sont affiché que sur l'application et pas sur la box).
0
0
largo
Apprenti
•
98 messages
il y a 2 ans
@Marcs je viens de voir ton message. c'est pour te dire que hier j'ai eu voo au gsm. j'ai dit que j'avais laissé une texte et une image ici. alors la personne que j'ai eu au gsm a pris le temps de regardé mon message et l'image que j'avais mis ici. il m'a dit que c'est mis dans mon dossier comme le service qu'il s'occupe de ça pourra voir ce qu'il se passe sur les application de voo tv +. si toi tu as un autre problème avec fait un message sur ton profil avec une image comme ça il pourront voir ce que tu as comme problème chez toi. a ne pas oublie ils sont toujours a ton écoute.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Hello @largo
Etant beta-testeur, toutes ces remarques ont déjà été remontées aux équipes techniques avec les saisies d'écran nécessaires mais merci pour la suggestion, c'est une bonne idée pour ceux qui constatent des problèmes sans pour autant participer aux beta-tests.
0
0