VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

1.1K

(989)
R

Solution acceptée

Connexion WI FI VOO / TELENET

Bonjour à toute la communauté. Comment se connecter au wifi par l'intermédiaire de TELENET? Je n'y parviens plus avec VOO TV+ Merci d'avance. 

Question

57

2

0

Plus de fonctionnalité redémarrer sur les chaînes rtbf

Bonsoir. Depuis quelques jours, il m'est impossible de redémarrer une émission des chaînes de la Rtbf. Le bouton redémarrer ne m'est même pas proposé. Or ça fonctionne pour d'autres chaînes francophones ou françaises. J'ai relancé le modem, éteint puis rallumé la box. Rien n'y fait. Ça m'embête d'au

Question

270

2

0

Solution acceptée

Raccordement entre la rue et la maison

Bonjour, Le câble qui relie le boîtier de la rue à ma maison serait devenu inutilisable??? il aurait été placé -+20 ans. Le technicien de Voo me dit que c'est à ma charge. Il ne s'agit pas d'une première construction, c'est leur câble qui n'a pas tenu dans le temps.. Quid ? Qui paie?, Qui fai

Question

150

2

0

Solution acceptée

Mise en veille tv sony bravia pendant streaming

Bonjour, je viens d'acheter une tv sony bravia 4k, elle fonctionne mais j'ai un gros problème pendant que je regarde un film sur un site de streaming, la tv se coupe toutes les 10 minutes, elle se met en veille et je dois appuyer sur la télécommande pour qu'elle redémarre, apparemment ça s'appelle d

Problème

163

3

0

Solution acceptée

Enregistrements via l'app voo tv+

Comment programmer un enregistrement à partir de l' app voo tv+

Question

94

4

0

Voo tv+ vous n'êtes pas raccordé à internet

Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai des problèmes de lecture avec voo tv+ sur pc cablé, blocage de l'image sur certaines chaines, message d'erreur " vous n'êtes pas raccordé à internet" alors que je suis bien raccordé en 400 mbps, en fait c'est depuis qu'il y a eu une mise à jour de voo tv+ de la part

Question

80

13

Solution acceptée

Télévisions compatibles avec le signal numérique

Bonjour  J’ai plusieurs téléviseurs et je souhaiterais savoir si celles-ci sont compatibles avec le nouveau signal   Samsung  LE40S62B Samsung UE28J4100AWXXN Samsung UE46F6320AW Samsung LE32S81B Samsung UE55ES6560SXXN LG 28TK430V un grand merci pour votre aide

Question

142

5

0

Solution acceptée

ID réseau mentionné reste à 2011

L'ID réseau mentionné dans l'écran "Diagnostic" de la Voo Evasion "Voo TV Plus" est "2011" ... et à priori non modifiable par l'utilisateur. Hors, dans les multiples communications relatives aux réglages à réaliser avant le passage au "nouveau signal" (suppression du signal analogique) on m'indique

Problème

107

4

0

App vootv+ sans abo TV ?

Bonjour. Est ce que vous pouvez me dire si c'est relatif à mon DUO NET+TV l'utilisation de l'application Voo TV+ ? C'est a dire que je pensais très fort à repasser en single NET mais je me posais la question de savoir si j'aurais accès a l'application alors ? Sachant que j'ai installé cette dernière

Question

159

12

0

Solution acceptée

Voo TV+ - Message d'erreur

Je ne parviens pas à installer Voo TV+ sur aucun de mes appareils (téléphone, laptop, ........). A la fin de l'installation, je reçois ce message. Je suis passée à la boutique Voo, ils n'ont pas pu m'aider. Help ! Que se passe-t'il ??  Un grand merci pour votre aide ! D.

Problème

814

14

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...