Promeneur
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9 messages
Accès voo TV+
Bonjour, je suis nouveau client voir TV + net depuis une semaine et demi.
J'ai voulu utiliser l'application Voo TV + aujourd'hui mais impossible. J'ai toujours un message d'erreur qui dit " you do not have acces to this action. New 401"
theo2007
Savant
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2.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Il faut une certain délai pour qu'un nouveau client puisse avoir accès à Voo TV+. Ce délai est certainement un peu plus long que d'habitude, conséquence du 21 juillet et du pont en résultant.
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
l’installation a eu lieu quand exactement ?
normalement il faut quelques jours ouvrables pour que votre compte soit en ordre et que les droits pour les apps mobiles et web vootv+ soient effectifs.
également, il peut s’agir d’un souci sur votre navigateur internet, vider cache / cookies
je vous conseille aussi d’essayer avec un autre navigateur propre comme Ms Edge , Google chrome pour voir si vous avez le même message d’erreur.
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Thibault
Officiel VOO
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5.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Altimedes,
Il semble que suite à votre appel et à la suppression du compte myVOO, tout fonctionne correctement.
Est-ce bien le cas ?
Thibault
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