A
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

samedi 23 juillet 2022 14:04

Accès voo TV+

Bonjour, je suis nouveau client voir TV + net depuis une semaine et demi.

J'ai voulu utiliser l'application Voo TV + aujourd'hui mais impossible. J'ai toujours un message d'erreur qui dit " you do not have acces to this action. New 401"

Savant

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il faut une certain délai pour qu'un nouveau client puisse avoir accès à Voo TV+. Ce délai est certainement un peu plus long que d'habitude, conséquence du 21 juillet et du pont en résultant.

Top Expert

 • 

44.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

l’installation a eu lieu quand exactement ? 
normalement il faut quelques jours ouvrables pour que votre compte soit en ordre et que les droits pour les apps mobiles et web vootv+ soient effectifs.


également, il peut s’agir d’un souci sur votre navigateur internet, vider cache / cookies

je vous conseille aussi d’essayer avec un autre navigateur propre comme Ms Edge , Google chrome pour voir si vous avez le même message d’erreur. 

Officiel VOO

 • 

5.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Altimedes

 

Il semble que suite à votre appel et à la suppression du compte myVOO, tout fonctionne correctement.

Est-ce bien le cas ?

 

Thibault

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...